Allez, en voilà une étape !!!

... les nerfs en pelote ! La gamine qui cherche des histoires à mes fils ne semble pas s'arrêter. Apparemment, le père cherche à nous voir encore une fois. Je ne suis pas d'un tempérament explosif à la base mais là, franchement, j'en ai marre de cette famille. Cette sale gosse fait tout pour que D ou N se fassent gronder. D joue avec ses copains et elle va l'enquiquiner au point où il n'en peut plus. Là, de colère, il l'a poussée. Elle est allée se plaindre au maître et D s'est fait grondé. Il l'a poussé, il n'avait pas à le faire. Mais bon sang quelle ch*** ! Parce qu'il faut quand même savoir qu'à la moindre broutille ( la-dite broutille étant gérée et réglée à l'école !!!), la demoiselle se plaint ensuite auprès de ses parents qui tombent sur les autres parents pour se plaindre...

Sur le parking du supermarché, je discutais avec la maman de la chérie de D: le père de cette sale gosse bosse avec elle. Elle me racontait qu'il vient la trouver dans son bureau toutes les semaines pour se plaindre de N ou de D. Elle lui a déjà répondu qu'elle n'avait aucun problème, pour sa part, avec mes fils (ils vont chez elle, sa fille vient chez nous). J'avais vu les animateurs du CLAE qui tenaient le même discours: pas de problème avec mes fils, ils sont mignons.
Là, j'en ai vraiment marre.
La semaine prochaine, il y aura le spectacle de danse de N (il en fait avec la sale gosse !)... il vaudrait mieux que ses parents ne cherchent pas à venir se plaindre parce que là, je crois que je vais perdre patience et devenir fort désagréable !!!