Lilie
- déguisé mes enfants pour notre carnaval local. Les filles en Ariel la petite sirène, Julien en pirate
- Eu l'excellente idée de sprayer les cheveux des filles avec un spray rouge spécial cheveux.
- Récupéré les enfants à midi en leur disant bien de faire attention de ne rien salir et de ne pas jouer dans le salon.
- Retrouvé les enfants en train de jouer dans le salon et particulièrement Estelle QUI FAISAIT le poirier sur nos canapés gris clair... avec les cheveux rouges !
- Hurlé, fessé, puni tout monde.
- Déhoussé le canapé, essayé de faire partir la tache qui partait pas, tout en étant déjà en retard pour mon rdv chez le dentiste.
- Déposé les enfants à l'école en disant "foutez moi le camp, je veux plus vous voir"
- Eté chez le dentiste. Evidemment, la dent "qui me faisait bizarre" et pour laquelle j'avais pris rdv est morte en fait...
- du coup, j'ai eu un traitement de racine. Sauvé la dent par les poils et encore, on est pas sûrs qu'elle puisse rester...
- ai récupéré les nains à l'école et j'ai mis Estelle dans la baignoire pour enlever le rouge (qui n'est pas totalement parti sur leurs cheveux blonds) pendant que Ludivine, toujours avec ses cheveux rouges se roulaient dans les rideaux...
- filé congé à la nounou pour qu'elle puisse aller voir son fils à la fête de son école. Elle a réussi à faire partir la tâche de la housse...
- mon mari en voyage
- DU COUP J'AI UNE ENORME ENVIE DE LES METTRE AU LIT A 18H30...