Craqué, ça faisait longtemps. Ça a été qualifié comme "grande sensibilité " par un serveur, on va plutôt dire qu'un cumul de faux espoirs, aggacement, tristesse et colère s'est pointé. Ce n'est qu'une histoire qui se répète pour moi, je ne suis pas faite pour avoir une vie sociale :/
Bon pour pas finir en "soit t'en dis trop soit pas assez", une collègue m'avait proposé de sortir. Chose incroyable ! On se connaît pas beaucoup mais je me suis dit que je ne pouvais pas refuser (vu l'état pitoyable de ma vie sociale depuis mon adolescence... ). Donc pas le moment de faire la sauvage ! Rendue en ville je l'appelle 1x, 2x, 3x pas de réponse ... Une heure que je tourne en rond ... 4ème appel elle répond et m'annonce qu'il y a eu changement de plan et que donc elle venait pas...
Bon Brenda, faut pas se laisser aller, je me démonte (presque ) pas, et je cherche une crêperie pour un temps mère-filles. J'appelle mon homme qui me dit que vu l'heure il préfère pas venir et fait le ménage (si même zhom me laisse en plan... Mais comment lui reprocher puisqu'il fait le ménage !).
Hop je m'installe à une terrasse (la poussette ne passe de toute évidence pas la porte de la crêperie ), un monsieur vient et me dit qu'ils ne servent pas dehors car ils sont pas assez nombreux (un samedi... ). Pas grave on va enrichir quelqu'un d'autre. Deuxième crêperie, porte plus grande, mais oh, comme par hasard ils ont pas assez de place pour nous accueillir. 3ème je vous le donne en mille la poussette n'est pas acceptée car générait le passage, et miracle, la 4eme nous propose sa terrasse ! Je me mets à pleurer, c'est ridicule, et le serveur comprend pas. On a eu notre crêpe, je l'ai pas savouré, trop déprimé, on ne m'y reprendra pas, plus de centre-ville pour moi, plus de copinage et plus de tentative d'insertion au boulot...
Excusez le long roman mais au moins c'est sorti, ça paraît ridicule mais je me suis sentie très mal, et même si y a peu de chance que ça arrange quoi que ce soit, extérioriser va peut être m'éviter de continuer à broyer du noir