10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:03:22
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aujourd'hui j'ai...  (Lu 801280 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #8700 le: 06 Octobre 2016 à 23:56:08 »

oublié de prendre ma pause au boulot  entre autres choses, je suis carrément à l'ouest, loin de ma cervelle en tout cas  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8701 le: 07 Octobre 2016 à 12:19:20 »

...ramassé les dernières figues et je les fais en compote (Julien adore ça). Cette année, elles ont mûri une semaine plus tard et j'ai pu les ramasser au fur et à mesure. Du coup aucune perte (d'habitude, tout est fini en une dizaine de jours, et y'en a un tas qui pourrissent par terre), j'ai fait une soixantaine de pots de confitures, une quinzaine de kgs de compote que j'ai mis au congel, j'ai même pu en donner 5kgs à ma cousine et aussi à ma maman.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #8702 le: 07 Octobre 2016 à 21:55:52 »

... réservé pour nos prochaines vacances Souriant
On a choisi la destination sur un coup de tête, ou presque, et une promo pour à cause des dates décalées des vacances de cette année Sourire du coup, à la fin du mois nous allons découvrir la Bret@gne Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8703 le: 07 Octobre 2016 à 23:44:00 »

...Nous ce sera le sud du Portugal ... normalement ...pas reçu la confirmation... Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8704 le: 08 Octobre 2016 à 00:24:44 »

C'est top les vacances qui s'organisent petit à petit Souriant Cool même si parfois ça stresse un peu Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8705 le: 08 Octobre 2016 à 01:15:08 »

Ça va le faire ... on est loin des vacances encore ...  Tire la langue
Bien que c est le motif que Nico a sorti à son frère pour se lever un matin cette semaine ..."allez B encore 10 jours et c est les vacances ... mais pas les grandes qui durent tout l été hein ..." ... moi ...?? ... ah ...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 08 Octobre 2016 à 05:14:07 »

Journalisée

Multi marraine 🙃

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #8707 le: 09 Octobre 2016 à 02:39:25 »

Craqué, ça faisait longtemps. Ça a été qualifié comme "grande sensibilité " par un serveur, on va plutôt dire qu'un cumul de faux espoirs,  aggacement, tristesse et colère s'est pointé. Ce n'est qu'une histoire qui se répète pour moi,  je ne suis pas faite pour avoir une vie sociale :/

Bon pour pas finir en "soit t'en dis trop soit pas assez", une collègue m'avait proposé de sortir. Chose incroyable ! On se connaît pas beaucoup mais je me suis dit que je ne pouvais pas refuser (vu l'état pitoyable de ma vie sociale depuis mon adolescence... ). Donc pas le moment de faire la sauvage ! Rendue en ville je l'appelle 1x,  2x, 3x pas de réponse  ... Une heure que je tourne en rond ... 4ème appel elle répond et m'annonce qu'il y a eu changement de plan et que donc elle venait  pas...

Bon Brenda, faut pas se laisser aller,  je me démonte (presque ) pas, et je cherche une crêperie pour un temps mère-filles. J'appelle mon homme qui me dit que vu l'heure il préfère pas venir  et fait le ménage (si même zhom me laisse en plan...  Mais comment lui reprocher puisqu'il fait le ménage !).
Hop je m'installe à une terrasse (la poussette ne passe de toute évidence pas la porte de la crêperie ), un monsieur vient et me dit qu'ils ne servent pas dehors car ils sont pas assez nombreux (un samedi... ). Pas grave on va enrichir quelqu'un d'autre. Deuxième crêperie, porte plus grande,  mais oh, comme par hasard ils ont pas assez de place pour nous accueillir. 3ème je vous le donne en mille la poussette n'est pas acceptée car générait le passage, et miracle,  la 4eme nous propose sa terrasse ! Je me mets à pleurer, c'est ridicule, et le serveur comprend pas.  On a eu notre crêpe, je l'ai pas savouré, trop déprimé, on ne m'y reprendra pas,  plus de centre-ville pour moi,  plus de copinage et plus de tentative d'insertion au boulot...

Excusez le long roman mais au moins c'est sorti, ça paraît ridicule mais je me suis sentie très mal,  et même si y a peu de chance que ça arrange quoi que ce soit, extérioriser va peut être m'éviter de continuer à broyer du noir  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8708 le: 09 Octobre 2016 à 06:53:53 »

Oh Emilyne, quelle saleté cette collegue! Je suis vraiment bien désolée que tu aies eu une soirée aussi sdecevante.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 09 Octobre 2016 à 07:52:44 »

emelyne, j'espère que la collègue a une sacrée excuse  car franchement c'est d'une impolitesse!!!   
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 09 Octobre 2016 à 09:02:44 »

Emy, même si le serveur n'a rien compris au pourquoi du comment, tu as eu bien raison de craquer, en plus ça fait du bien de se lâcher Clin d'oeil Bisou
Un très mauvais point pour la collègue comme Isasa, j'ose espérer qu'elle a une très bonne excuse pour justifier le lapin, et pour ne pas t'avoir prévenue de son changement de plan
Et donc ça fait 3 crêperies qui ne vous verront pas ou plus pour une sortie en famille: z'ont perdus des futurs clients potentiels, parce que tu ne devrais pas te gêner de leur faire de la pub sur leurs mauvais accueils Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8711 le: 09 Octobre 2016 à 09:16:00 »

Exactement tout est dit ...

Remarquez moi hier fin d ares midi : je veux acheter les chaussures d hiver des enfants ds une boutique près de chez mes parents où je les ai régulièrement chaussés : je savais trouver LA marque pour l hiver ... et ils arrêtent le rayon enfants ... vous voulez regarder pour vous Madame ?? Non j enrichirai un magasin qui accepte encore de chausser mes enfants !! ( je me suis excusée d être sans doute impolie mais sincère ...)
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 09 Octobre 2016 à 09:57:41 »

Emyline:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'aurais réagi très exactement comme toi.

Et pour les crêperies: va sur des sites où on peut donner son avis, et lâche toi, lâche toi vraiment.

Pour la collègue... 

Je l'ai déjà fait, pour la seule crêperie de notre agglomération à l'époque.
Ca fait du bien.
(10 ans plus tard, nous n'y sommes toujours pas retournés! On a donné nos sous ailleurs, ce soir là, et tous les autres)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8713 le: 09 Octobre 2016 à 17:51:08 »

Emelyne  Bisou

...fait mon premier Trail nocturne (hier soir)  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 10 Octobre 2016 à 06:54:49 »

Mince pas cool pour la crêperie...
Mais ils ont quoi comme pb ceux qui font des crêpes? C'est le seul restaurant en 2,5 ans de poussette avec les jujus où on nous a viré à cause de ça ( et nous étions les seuls, crêperie excentrée du centre ville etc...)
Bref, franchement je ne sais pas si j'aurai tenu jusqu'à 4 crêperies avant de craquer perso.
Je te comprends, vraiment.
Pour ce qui est de "la vie sociale", à force de ne pas en avoir... On en a de moins en moins, on perd l'habitude je pense...et on devient plus exigeant aussi en devenant parents, et qui plus est parents de jujus, le tri est vite fait.

Ici, ai fait une braderie avec l'asso, ai bien vendu, ai toujours beaucoup de choses à vendre ( 😂) mais pas mal de choses encombrantes sont parties. Je suis contente de ma journee. Et physiquement,fatiguée mais encore maître de moi. C'est là que je me rends compte que quand je disais que j'étais épuisée pour les filles, ce n'était pas du chiqué :-(( J étais vraiment à plat.
Journalisée

Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: