(depuis jeudi... pas tout aujourd'hui, ouf )
... récupéré ma voiture, ouffffffffffffffffffff (en remplacement, ils m'ont présenté une cli0, que j'ai refusée, sans vouloir faire ma difficile mais juste pour une question pratique... impossible avec la meilleure volonté du monde d'y caser les 3 sièges auto, résultat on a eu un Niss@n Juk€, guère mieux, petit N était à l'avant dos à la route, et à 5 dedans, grosse galère)
... avec deux fissures sur le pare-brise
rebelote avec l'assurance
... un recommandé à faire à l’assurance pour leur demander de prendre à leur charge le surcoût du "surclassement" dans le véhicule de location (tu parles d'un surclassement, de la cli0 au Juk€)
J'assure chez eux un 7 places, alors sans demander un 7 places en remplacement, ça me paraît la base qu'on ait un véhicule avec cinq sièges pour pouvoir caser toute la famille. J'ai lu les conditions générales, effectivement c'est un véhicule de catégorie A qui est proposé en remplacement si on a pris l'option, qu'elle que soit la voiture assurée
... des poux à la maison sur la tête de petit N
Comment sont-ils arrivés, bonne question...
...traité tout le monde à la maison, lavé tous les raps, serviettes, poussette, etc, reste plus qu'à bomber la voiture et le canapé
projet de ce soir, trop cool
lol
... une balançoire enfin montée (pièces arrivées jeudi, réclamées depuis le 8 juillet au soir, et je pense qu'ils ont pris en compte deux fois ma réclamation puisqu'un colis du SAV m'arrive de nouveau demain, alors qu'on a reçu tout ce qu'on avait demandé)
... mais sur laquelle il manque les barres en bois de sécurité le long de la passerelle qui mène au toboggan (rebelote, réclamation à faire auprès du SAV demain
)
... ras-le-bol de tous ces petits tracas (rien en soi, mais le cumul est usant)