Aujourd'hui j'ai...

<< < (15/3010) > >>

Eliza:
Nous aussi c'est parti pour la neige!  :D Mais ça n'a émerveillé que moi ce matin.  ;D

:-* :-*

wolfoc:
aujourd'hui j'ai donné la bouilli à un de mes chat pendant que je donnais le sein à l'autre (pas bon la bouillie ;D)

Pour les conserves heu ... J'ai fait citrouille, courge, courgette, topinambour, panais et compote de pomme. C'est basique ce que je fais pour le moment. En gros je fais cuire les légumes à la vapeur,, je les écrasent puis je stérilise 20 minutes à la cocotte

Pour la neige mon loupiot ce matin ,maman je peux voir la neige? Quand tu auras fini ton petit déj' ;D (oui les rideaux étaient fermé, vive le chantage :P)

PetitPoney:
Tu les assaisonnes dans la conserve, ou ils sont simplement cuits? Et tes conserves tu les gardes combien de temps?

Sinon aujourd'hui j'ai... pas fait grand chose! Je devais finir de peindre, mais je remets à demain! J'ai étendu mon linge, c'est déjà pas mal ;D

wolfoc:
bravo pour ton linge ;D

je les assaisonne pas pour le moment (enfin si j'avais fait de la ratatouille pour nous donc là j'avais assaisonné). Heu je les garde pas longtemps pour le moment elles sont vite mangés. Après si tu veux je peux te dire les dates mais c'est assez long.

☆Chouss☆:

... réalisé (une fois de plus) que j'ai plus de boulot que de temps pour le faire ?  :-\
Donc je me noies de plus en plus !
En même temps, en arrivant le matin au bureau, je ne me demande jamais ce que je vais bien pouvoir faire. Je le sais.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente