Aujourd'hui j'ai...
Mayon la Vamp:
Donné le sein à une pépette, tiré mon lait, lavé et mis à stériliser l'attirail, pris un petit déjeuner, fait ma toilette, fait une pana cotta, fait la vaisselle, et a eu le temps de faire pipi ! Et la deuxième crapette se réveille... Et il n'est que 8h45 !!!!!
Au moins ce soir je ne me coucherai pas avec l'horrible sentiment de n'avoir rien fait de ma journée........
Celui qui a dit que l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt était un mec bien !
◇charly◇:
... Réussit à emmener ma grande à l'école avec les petits malgrès la neige! :o :o 8)
J'espère juste que j'arriverais aussi à la récupérer à 11h30 parce que ça tombe encore et n'a pas l'air d'etre pret à se calmer............. :-X ::) ::)
N&N:
Et moi je me régale de voir mes garçons devant la fenêtre en admiration devant cette même neige ;)
◇charly◇:
:D :D :D
Moi aussi les petits regardaient tout surpris ;D
Et ma grande bien sûr était hyper pressé d aller à l école aujourd'hui! ::) ;D
N&N:
;D ;D ;D Tu as vu, hier ça tenait pas et ce matin quand j'ai ouvert les volets :o :o :o
Zhom m'a dit que ça avait gelé sur le pare brise et qu'il s'est "eclaté" à gratter ce matin :-X J'ai aussi vu la pelle à neige dans le jardin.. le pauvre ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente