Laety..bravo..je dirai que " lesuperangle " est ton ami.,avec les sous, un p'tit resto en amoureux?
Vos histoires de pieds me font peur... Mais mon neveu chausse du 47 depuis ses 14 ans...il est grand mais sans plus. Je vous dis pas la tronche qu il tire à chaque fois qu'il faut qu il se trouve des pompes autre que baskets...
Ici, petit gabarit pour mes 7 ans avec tout juste 19kg et 1,19cm..mais en pieds on est à 31 ( comme leur copines du même âge mais plus grande), fin bien sûr donc très pénibles à chausser. M. Est tombée sur une robe en 2 ans ce matin dans son placard ...elle est rentrée dedans bon ok ras des fesses mais niveau carrure, ça passe😄
Apres certains enfants qui sont au dessus de la moyenne en primaire arrête leur croissance avant car la puberté bloque tout. Bon pas tous non plus hein? Lol
On les nourrit trop bien ces gosses maintenant. ;-)
Pour zhom comme pour moi, on faisait partie des plus petits au collège mais au final 1,72 pour moi et 1,75 pour lui...
Patience lol
Lena, mes sincères condoléances.

puissiez vous trouver le moment pour vous recueillir vraiment.
Boulette, on prend prend.. Lol tu l as enregistré? ;-) il t a surprise ,...c est bon signe :-)
Ai fait plein de petites courses de rien du tout mais qu'il fallait faire. Ça fait du bien même si ça ne se voit pas bcp...