Aujourd'hui j'ai...

<< < (2994/3010) > >>

Laety 89:
Merci Lena :-*, ça évolue dans le bon sens :)
Quelle joie de ne plus avoir la boîte de mouchoirs greffée dans la main!! Bon, encore un peu mal à la tête, mais c’est supportable :)
Il faut dire que depuis mardi soir, j’ai pris les choses en main: homéopathie mardi, puis traitement en libre accès + huile essentielle + grog tous les soirs (ce n’est pas la mirabelle de R, mais elle est bonne quand même ;D)

loulou et louloute:
Citation de: Lenagcn le 03 Mai 2022 à 15:06:43

J ajouterais qu il faut aussi préparer le lycée.  Lequel? Pour y faire quoi? Ne pas attendre d être dos au mur pour y penser avec lui.
N. a eu une dérogation pour harcèlement scolaire, pour le lycée. Qu'il n’ait pas la crainte de retomber sur les mêmes zozos dans le lycée de secteur. Cela lui a fait du bien. Le choix , parmi les possibles, a été vers celui qui proposait une option qui lui plaisait (il continue ”dedans” en post bac).

J'en ai parlé à ma principale qui m'a déconseillé de faire une demande de dérog car le collège ne sera pas obligé de le prendre.

Je vais donc le faire domicilier chez une amie. Donc normalement, il sera affecté au lycée de secteur de ce collège.

loulou et louloute:
Citation de: Laety 89 le 06 Mai 2022 à 07:30:08

Merci Lena :-*, ça évolue dans le bon sens :)
Quelle joie de ne plus avoir la boîte de mouchoirs greffée dans la main!! Bon, encore un peu mal à la tête, mais c’est supportable :)
Il faut dire que depuis mardi soir, j’ai pris les choses en main: homéopathie mardi, puis traitement en libre accès + huile essentielle + grog tous les soirs (ce n’est pas la mirabelle de R, mais elle est bonne quand même ;D)

J'aime bien le grog avec plein de rhum, du citron et du miel.
Y'a plus qu'à attendre que ça passe  :P

Laety 89:
… une pensée pour vous toutes :-*
J’espère que vous pourrez profiter de ce week-end prolongé :)

sandra&lolo:
Bonne fête à toutes les mamans  :-* :-* :-* 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente