Aujourd'hui j'ai...
Azerty:
Le changement, ça peut faire du bien. Il va arriver en terrain neutre alors que dans son collège actuel , il est « estampillé » au point que lui-même, agit sans doute tel qu’il est perçu par les autres. Alors aussi bien, ça finira pareil ailleurs mais au moins ça lui donne une chance de sortir d’un engrenage. Surtout s’il est demandeur.
En résumé : tu le laisses où il est et c’est quasi sûr que ca va continuer; tu le changes et une chance sur deux pour qu’il soit épargné .
Il ne faut pas non plus que ce soit galère pour toi ou pour ta mère.
Laety 89:
Louloute, je rejoins les propos d’Azerty: si ton fils est demandeur pour changer d’établissement, et que cela est "techniquement" faisable, suis sa demande, il aura le sentiment d’être écouté :-*
Lenagcn:
J ajouterais qu il faut aussi préparer le lycée. Lequel? Pour y faire quoi? Ne pas attendre d être dos au mur pour y penser avec lui.
N. a eu une dérogation pour harcèlement scolaire, pour le lycée. Qu'il n’ait pas la crainte de retomber sur les mêmes zozos dans le lycée de secteur. Cela lui a fait du bien. Le choix , parmi les possibles, a été vers celui qui proposait une option qui lui plaisait (il continue ”dedans” en post bac).
Laety 89:
… la crève :-X ::) test négatif hier, juste une fontaine en guise de nez: c’est chi@nt!!
Lena, c’est vrai :) c’est top que N se soit vraiment épanoui dans cette option :-*
Lenagcn:
Comment te sens tu ce soir ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente