Aujourd'hui j'ai...
Laety 89:
Azerty, je crois qu’ils sont nombreux les pères dans le genre de ton Zhom :-\ ::) :-*
Lena :-[ :-*
Dominique, je te plussoie: l’essentiel, c’est qu’ils soient heureux :D :-*
Lenagcn:
Je sais bien qu il vaut mieux que je ferme ma bouche :-\ .
Les amis de N1 sont jusqu'à présent moins faciles à vivre que ceux de N2. That’s life.
L actuel est très très bien sur le papier, mais monsieur dirige son monde sans lever le petit doigt; N1 est une boniche, qui a 1h de trajet pour aller en cours quand monsieur est à 5 minutes, mais ses cours et devoirs sont bien plus importants. En vacances, pas d excuse boulot... il était fatigué avec besoin de se détendre. Pas autonome pour la vie quotidienne, passé des jupes de sa mère à l internat puis les jupes de sa copine qui choisit ses stages en fonction de monsieur. Elle a un môme tyrannique de 5 ans dans les pattes (jamais un mot plus haut que l autre... mais le ton!) . Quand ils vont chez ses parents à lui, elle est mieux que chez nous, car ils prennent le relais, et les bichonnent comme lui aime.Tant qu'elle y trouvera son compte ...
Lenagcn:
Pfiou, ’fallait que ça sorte! ;D
Azerty: ton mari ajustera sans doute ses paroles si le cas se présente :)
Comment va ta maman, après quelques jours?
Azerty:
Chez moi les enfants n’ont personne et j’avoue que je ne suis pas pressée car c’est sûr que méfiante comme je suis j’aurais du mal à me satisfaire de leurs relations; j’aurais trop peur que ce ne soit pas des relations durables ( à force de croiser à l’école tant de jeunes parents déjà divorcés ) qui les fassent souffrir. Mais bon pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon, je verrai le moment venu.
Ma mère ne va ni mieux ni pire. Sa généraliste a confirmé que c’était « normal » et qu’elle devait marcher ( ce qu’elle a bien du mal à faire!!!!)
Dominique:
Citation de: Azerty le 27 Avril 2022 à 18:34:00
Chez moi les enfants n’ont personne et j’avoue que je ne suis pas pressée car c’est sûr que méfiante comme je suis j’aurais du mal à me satisfaire de leurs relations; j’aurais trop peur que ce ne soit pas des relations durables ( à force de croiser à l’école tant de jeunes parents déjà divorcés ) qui les fassent souffrir. Mais bon pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon, je verrai le moment venu.
ça peut venir très rapidement ;D ;D ;D De toute façon, c'est leur vie, et il vaut mieux ne pas s'en mêler. Au moins quand ça foire, nous n'y sommes pour rien. J'ai toujours veillé à ne jamais interférer dans leurs relations, j'ai appris avec le temps que tout peut s'arrêter du jour au lendemain, rien n'est acquis, et souvent ça nous tombe sur le coin de la figure au moment où on s'y attend le moins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente