Aujourd'hui j'ai...
Laety 89:
Azerty, sont grands tes petits :o ;D
Ça va, ton troiz ne râle pas de se voir dépasser par son p’tit frère? ???
Top pour le bout de week-end tous ensemble :D :D :-*
Azerty:
Oui , sont grands. Ils me dépassent tousss. Et les gars dépassent leur père aussi.
Mon troiz a été très surpris en arrivant hier quand V s’est levé ; il est un peu « vexé » . Moi je ne m’en rendais pas compte que V était si grand ( en vivant avec eux on ne les voit pas vraiment grandir) et vu son âge il a encore du potentiel. En même temps vaut mieux car plus jeune il avait tendance à l’embonpoint .
Lenagcn:
❤ ❤ les avoir tous!
Ton 3 va avoir besoin d un peu de temps. Il n a pas vu son frère le rattraper en taille, il a eu la surprise .
Ici, N1 ne veut pas laisser son mec seul , et lui ne veut plus venir nous voir (clash l été dernier, avec R au bout de 5j, avec moi le dernier jour à minuit ). Oh, j ai le droit d y aller, hein (11h de train pour l’ AR; elle, elle est trop occupée). Mais elle n a pas voté, par exemple. Les chocolats de pâques ne l attendent plus, je les mange à sa santé.
Azerty:
Ohhhh c’est bête ça si vous vous « fâchez » à cause d’un « mec » . Il n’est pas « bien » ? ( si tant est qu’un partenaire peut être suffisamment bien pour nos enfants chéris ;D ) j’avoue que j’ai peur de ceux et celles que nous ramèneront mes enfants. Le pire sera sans doute zhom, il n’est pas très tolérant ( si jamais l’un de nos enfants est gay , ce sera très dur de lui faire accepter ; bon il rue dans les brancards, annonce la couleur : pas chez moi! Mais avec du temps il accepterait sans doute)
Dominique:
Citation de: Lenagcn le 26 Avril 2022 à 09:03:02
❤ ❤ les avoir tous!
Ton 3 va avoir besoin d un peu de temps. Il n a pas vu son frère le rattraper en taille, il a eu la surprise .
Ici, N1 ne veut pas laisser son mec seul , et lui ne veut plus venir nous voir (clash l été dernier, avec R au bout de 5j, avec moi le dernier jour à minuit ). Oh, j ai le droit d y aller, hein (11h de train pour l’ AR; elle, elle est trop occupée). Mais elle n a pas voté, par exemple. Les chocolats de pâques ne l attendent plus, je les mange à sa santé.
J'ai connu ça avec mon ainé. Il est resté avec une folle dingue pendant près de 5 ans. Je n'ai jamais coupé les ponts avec mon fils, je ne le voyais pas souvent, d'autant plus qu'il habitait à 800kms de chez moi. Je le voyais 1 à 2 fois par an, 1 à 2h de temps. Quand nos enfants sont amoureux, ce n'est pas la peine de discuter. Il faut attendre que ça passe . Maintenant, j'en ai pris mon parti, ce qui compte, c'est qu'ils soient heureux, si je peux tous les réunir, c'est bien, ils sont accompagnés, je fais avec, si ils viennent seuls c'est encore mieux ......... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente