** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **

<< < (8/402) > >>

*Florence73*:
Alolu, belles photos!!!!  ;)

Zazou, pour te répondre, ici on avait prévu 2 pyj et qq Body en prema!!! mais du naissance va très bien et de toute façon, en néonat ils ont ce qu'il faut!!! Je leur avais tout laissé les fringues en partant !!!! ça leur sert tjr!!
Pour la Césa, Dans la mat où j'étais, le papa ne pouvait assister mais était avec les pédiatres pour accueillir les bb... Après ça dépend des doc je crois!!

Ici, ça y est, j 'ai repris le boulot!!! la saison a commencé !!! c'est un peu chaud le matin pour préparer tout le monde et être à l'heure mais bon on va prendre le rythme!! Le top serait qu'ils dorment bien toute la nuit !!!! Mais bon ça va venir déjà une sur deux c'est bien  ;)

21h les petits sont au lit, joh@n aussi , j'ai pluqu'à aller sous la couette me poser devant "esprit criminel " ;D
Allé à plus tard
 :-* :-* :-* :-* :-*

Zazou_:
Coucou,

Excellent le "placard-lit superposé"!
Nous aussi on a fait le sapin dimanche. Calendrier de l'avent et lettre au père Noël fait!

Florence bon courage pour la reprise du boulot et la nouvelle organisation...tu as repris au bout de combien de temps?

J ai acheté quelques body prématuré mais je vais m arrêter là alors! La taille naissance prendra le relai!

J ai Rdv demain à la mater pour voir l anesthésiste et passer une écho. J espère que tout va bien se passer...
J en saurai plus sur les conditions possibles du suivi monito à domicile et sur la possibilité pour le papa d assister à l accouchement.

C est vrai que la grossesse mono mono est difficile à vivre car le stress est permanent et il faut pouvoir mettre de côté ses inquiétudes pour réussir à se projeter... Mais heureusement mon conjoint est top et il m aide beaucoup à prendre les choses du bon côté !

Je vous ferai un retour de mon Rdv ...

Bonne soirée !!

*Florence73*:
Oui, Zazou, on attend le CR...
J 'ai repris tranquillement depuis le debut novembre pour la mise en place du magasin et puis la nous sommes ouvert tous les jours jusqu'au 11mai... du coup mon WE c'est le mercredi et jeudi !!! Mais bon, je le veux bien aussi   ;)
 :-* :-*

alolu:
Florence tu m'impressionne, avoue que tu te drogues pour réussir à tout gérer  :P ;D

Ce week-end on a fait une séance photo car on veut envoyer des invitations pour le baptême des filles (oui je sais mieux vaut tard que jamais mais ça y est on est décidés à les baptiser  :P) donc je ne résiste pas à vous remettre quelques photos !

*Florence73*:
Trop belles!!! et comme elles regardent le gd c'est trop chou !!!!
Non non pas de drogue dures ;D ;D ;D ;D juste des citrons et oranges et de gelée royale ;D ;D ;D ;D

Dis moi.... tes pépettes se regardaient qd elles étaient bb? ici, j'ai l'impression qu'ils ne se calculent pas :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente