29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:42:40
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 134
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **  (Lu 163486 fois)
titcha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 12 Janvier 2014 à 13:24:01 »

y'avait pas d'intermitence, c'etait du constant
tu penses que je devrais aller consulter pour ca?
la le ventre s'est rassoupli un peu, mais je reste encore un peu douloureuse
Journalisée

« Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 12 Janvier 2014 à 13:31:07 »

Coucou les filles
Félicitations aurore !!!! Profites de ces instants magique ... J espère que tes petites vont bien ...

Bienvenue au nouvelles....

Titcha oui appelle qd même!! M c est mieux d être rassurée!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Hevanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 12 Janvier 2014 à 17:34:21 »

coucou les filles!

bienvenue aux nouvelles!!

je me suis rendue aux urgences du CHU ce matin car depuis 2 jours je ne sens plus ou plutôt beaucoup moins bouger mon jumeau de droit, lui qui d'habite est très vigousse!!

j'y suis restée 2h, mes 2 petits coquins vont très bien, il se sont mis en transverse c'est pour ça que je ne ressens plus du tout leurs mouvements de la même manière qu'avant où il y en avait un à gauche et l'autre à droite.

Du coup, j'ai pu poser mes questions au sujet du suivi au CHU car mon premier RDV avec une gynéco de là bas est à la fin du mois ( vu que ma gynéco veut me faire à tout prix  aller jusqu'à 37SA avec 1 monito par semaine chez mois, oui oui c'est du suicide!!)

Et bien figurez vous qu'ils vont me faire une césarienne à 34SA!! c'est con mais je suis trop contente et surtout soulagée!! et le suivi va  être de plusieurs échos et monitos par semaine à partir de 27-28SA!

Bisouuuuuuuuss!!

Journalisée

Maman d un grand de 8 ans et d une poupée de 5 ans. Nathan 2kg060 45cm et Noah 2kg260 45 cm sont venus agrandir la tribu le 20/03/2014 à 34sa+1
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 12 Janvier 2014 à 18:13:36 »

Et bien figurez vous qu'ils vont me faire une césarienne à 34SA!! c'est con mais je suis trop contente et surtout soulagée!! et le suivi va  être de plusieurs échos et monitos par semaine à partir de 27-28SA!
une procédure normale quoi ! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #289 le: 12 Janvier 2014 à 18:39:16 »

Tant mieux hevanna....  Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Hevanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 12 Janvier 2014 à 18:52:04 »

une procédure normale quoi ! Clin d'oeil Bisou

tout à fait!! ouuuuuuuf!!
Journalisée

Maman d un grand de 8 ans et d une poupée de 5 ans. Nathan 2kg060 45cm et Noah 2kg260 45 cm sont venus agrandir la tribu le 20/03/2014 à 34sa+1
titcha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 12 Janvier 2014 à 19:13:59 »

Coucou Hevanna et tant mieux si tu es rassurée...

Pour vous tenir un peu au courent (a peine arrivée ici deja des problemes Triste ), la douleur revient, j'ai encore attrocement mal aux deux reins, et dans le haut des cuisse... Papa veut qu'on aille aux urgences, donc on dine rapido et on va a Poissy

Je me sens monstrueuse, j'ai aps envie d'y aller malgré que je suis inquiete... comme si ne pas savoir m'empecherait d'avoir quelque chose...
Journalisée

« Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 12 Janvier 2014 à 20:03:00 »

Pour vous tenir un peu au courent (a peine arrivée ici deja des problemes Triste ), la douleur revient, j'ai encore attrocement mal aux deux reins, et dans le haut des cuisse... Papa veut qu'on aille aux urgences, donc on dine rapido et on va a Poissy

Je me sens monstrueuse, j'ai aps envie d'y aller malgré que je suis inquiete... comme si ne pas savoir m'empecherait d'avoir quelque chose...

il vaut mieux y aller et etre rassurée... tiens nous au courant.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 12 Janvier 2014 à 21:11:50 »

Le papa a raison de te forcer à y aller, tiens-nous au courant  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 12 Janvier 2014 à 21:25:05 »

Bonjour,

Je me permets de vous rejoindre car je suis enceinte de 8 sa et voilà que j'ai appris la semaine dernière que j'attendais 2 loulous monochoriale monoamniotique ... Je vais être suivie tous les 15 jours et arrêtée à 5 mois mais j'angoisse énormément ...

Je vois qu'il y a beaucoup d'histoires et dont des belles de mamans de mono mono, je vais prendre le temps de les lire !   Sourire

Bonne soirée à toutes Sourire

coucou jujumomo, je reviens sur ton message. tu as ertainement du le lire
le créneau optimal pour confirmer la chorionicité ( le nombre de poche ) est à 12 sa..  c'est donc à ton écho des 12 sa qu'on  pourra vraiment confirmer le diagnostic de grossesse monochorieale monoamniotique...
en attendant je te laisse rejoindre le fil de ta DPA... certainement Aout. ou pour discuter avec des mamans qui en sont au même stade que toi...

REPOS et ZEN.....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

titcha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 13 Janvier 2014 à 01:25:13 »

re coucou Sourire

de retour (ouf) et RAS :d ils savent pas pourquoi j'ai si mal, en tout cas les bébés font la foire, col normal examen normal donc pas d'inquiétude
mais j'ai quand meme bien stressé quand j'ai vu la SF, l'interne et la doc me dire, punaise oui qu'est ce qu'il est dur votre ventre! la dans ma tete il s'en est passé des choses...
Journalisée

Victor Hugo
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 13 Janvier 2014 à 01:28:01 »

re coucou Sourire

de retour (ouf) et RAS :d ils savent pas pourquoi j'ai si mal, en tout cas les bébés font la foire, col normal examen normal donc pas d'inquiétude
mais j'ai quand meme bien stressé quand j'ai vu la SF, l'interne et la doc me dire, punaise oui qu'est ce qu'il est dur votre ventre! la dans ma tete il s'en est passé des choses...

Ouf c'est rassurant . Sourire Bisou
Journalisée

titcha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 13 Janvier 2014 à 01:53:10 »

Merci floolive Sourire
Journalisée

Victor Hugo
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 13 Janvier 2014 à 06:58:44 »

Me voilà un peu plus réveillée...
Ils t'ont donné un traitement ou des positions pour te soulager?
Tu utilises un coussin d'allaitement la nuit? Il permettrait peut être de te maintenir le ventre et trouver de bonne position ...
Journalisée

titcha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 13 Janvier 2014 à 13:51:21 »

juste spasf** et dolipra**
ils m'en ont donné a l'hosto mais ca m'avait rien fait Triste

aujourd'hui ca va beaucoup mieux par contre et j'ai fait une vrai nuit de sommeil depuis longtemps, qu'est ce que ca fait du bien!
Journalisée

Victor Hugo
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 134
Imprimer
Partager :

Aller à: