** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **
*Florence73*:
Contente de te voir par là Carooo, Comment vas tu? et tes loulous? :-*
floolive:
Citation de: florence-giacone le 21 Novembre 2013 à 13:51:15
Contente de te voir par là Carooo, Comment vas tu? et tes loulous? :-*
+1
carooo:
Je viens seulement de récupérer Adam après presque deux mois et demi d'hospitalisation ce fut long et éprouvant mais tout ça est enfin fini maintenant il faut qu'on trouve notre rythme à 5 c'est pas toujours simple mais on va y arriver!
et vous comment allez vous?
Comment vont tes loulous florences? ils grandissent bien?
Çà me fait toujours bizarre de revenir sur ce forum je me rappelle la première fois que j'ai posté, j'avais tellement peur de ce qui allait m'arriver, ça à été une belle aventure malgré tout.
Lundi j'avais rdv chez le gygy, il me dit alors c'était une bi bi ou une mono bi et moi je lui répond une mono mono il m'a regardé du genre elle est perché celle la quesqu'elle me raconte je lui ai repondu oui je sais c'est très rare d'ailleurs j'étais la seul à avoir cette grossesse ou j'ai accouché du coup tout le monde me connaissait et quand je lui ai dit les poids il m'a dit que je pouvais être fière de moi.... :)
C'est quand même incroyable ce qu'on n'a fait on n'est trop forte, allez j'arete de nous lancer des fleurs!!!
bonne journée à toutes.
floolive:
Citation de: carooo le 21 Novembre 2013 à 15:08:56
Je viens seulement de récupérer Adam après presque deux mois et demi d'hospitalisation ce fut long et éprouvant mais tout ça est enfin fini maintenant il faut qu'on trouve notre rythme à 5 c'est pas toujours simple mais on va y arriver!
et vous comment allez vous?
Comment vont tes loulous florences? ils grandissent bien?
Çà me fait toujours bizarre de revenir sur ce forum je me rappelle la première fois que j'ai posté, j'avais tellement peur de ce qui allait m'arriver, ça à été une belle aventure malgré tout.
Lundi j'avais rdv chez le gygy, il me dit alors c'était une bi bi ou une mono bi et moi je lui répond une mono mono il m'a regardé du genre elle est perché celle la quesqu'elle me raconte je lui ai repondu oui je sais c'est très rare d'ailleurs j'étais la seul à avoir cette grossesse ou j'ai accouché du coup tout le monde me connaissait et quand je lui ai dit les poids il m'a dit que je pouvais être fière de moi.... :)
C'est quand même incroyable ce qu'on n'a fait on n'est trop forte, allez j'arrete de nous lancer des fleurs!!!
bonne journée à toutes.
quelle épreuve pour ton petit bonhomme et ta famille. une nouvelle vie à 5, et c'est certain que trouver ses marques au début n'est pas chose facile. mais tu vas gérer; j'en suis sûre, comme tu as su gérer cette grossesse.
pour ce qui est de ton gynécologue.... éh oui nous sommes des petites choses rares! 8) 8)
Citation de: carooo le 21 Novembre 2013 à 15:08:56
C'est quand même incroyable ce qu'on n'a fait on n'est trop forte, allez j'arete de nous lancer des fleurs!!!
tu peux le dire! tu as été très forte, comme toutes les mamans et futures maman mono-mono, c'est une grossesse très éprouvante psychologiquement ( et physiquement mais comme la plupart des grossesses multiples) :-* :-*
Ici sinon les filles vont bien! elles ont 13 mois, et sont des petites tornades! Louise fonce tête baissée, droit au but, on ne prend pas de détour même s'il y a un obstacle.... Clémence observe sa sœur, et une fois que Louise a trouvé une bêtise à faire et que je m'y intéresse, Clémence va faire la bêtise... pas bête! demain je récupère des photos qu'on a fait chez la photographe, je tacherais de vous en mettre une...
Zazou comment vas tu?
Zazou_:
Coucou les filles,
Merci pour vos retours et de partager vos expériences avec moi.
Tout va bien pour moi, un peu fatiguée, le ventre qui tire, mais rien de bien méchant ...!
Je me suis rapprochée de sage femme libérales qui sont prêtes à me faire un monitoring quotidien à domicile si j ai l accord de mon gyneco...j espère que cela sera possible et que j éviterai ou repousserai le plus possible la date d hospitalisation...
L'idée de passer les fêtes de fin d année a l hopital est juste insupportable. :'(
Je dois retourner à la maternité dans 15 jours, j aborderai ce point avec le gyneco.
Je vais essayer de rencontrer un des pédiatres du service de réa ou de néonatalogie pour pouvoir échanger sur les conditions d hospitalisations des bébés a leur arrivée. J aimerai pouvoir les allaiter, effectivement je n'avais pas pensé a la conservation du lait , c est déjà ça, ils pourront en bénéficier et cela permettra d amorcer les montées de lait même s il n y a pas de tétés...
Merci encore a vous, de votre disponibilité et de vos éclairages!!!!!! : :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente