** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **
floolive:
Citation de: florence-giacone le 19 Novembre 2013 à 21:55:24
Oui, une hospi peut etre envisagée car des monito 2 ou 3 fois par jour car à domicile c'est souvent difficile mais possible (je crois que c'est Alolu qui a eut une hospi à domicile et est rentrée à la mat la veille de la césa).
non c'etait moi!
Pose toute les question que tu veux j'essayerai d'y répondre au mieux mais ne reste pas avec des incertitudes!!!!
Floolive et alolu m'ont vraiment aidé !!! :-* Car des grossesses comme ça !!! personne connait même le personnel hospi( sf, puer ... ) alors il faut être bien informée!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:D :D :D :D :D ;)
*Florence73*:
Ah oui, pardon.... Floolive!!! je savais plus... surtout en ce moment, j'ai le cerveau cramé ::) ::) ::) ::) Je pense plus à rien, enfin ça ne se connecte plus comme il faut je crois!!!! ::)
lili59560:
cc les filles,
A JDF (Lille), il y a une mono mono. Je sais pas si elle est venu vous voir. jspr que tout le monde va bien chez les mono mono et que tout se passe pour le mieux.
carooo:
super ce fil va aider beaucoup de futures mamans :D
pour ma part j'ai mis au monde adam 2kilos470 et ismael 2kilos280 le 12septembre 2013 par cesarienne programmé à 34+2
floolive:
Citation de: carooo le 21 Novembre 2013 à 13:47:03
super ce fil va aider beaucoup de futures mamans :D
pour ma part j'ai mis au monde adam 2kilos470 et ismael 2kilos280 le 12septembre 2013 par cesarienne programmé à 34+2
Euh bah a côté de la plaque moi... Je vais compléter et rectifier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente