Bonjour à toutes et à tous,
32 ans, j'ai eu une 1ère FIV en mai 2013, nous avons découvert avec bonheur que nous attendions un petit garçon et une petite fille. Ma grossesse bi-bi se déroulait à merveille. Début septembre, je me suis rendue compte que je perdais du liquide, en effet une poche des eaux s'était fissurée. Mi septembre, j'ai accouché à 21 SA de nos bébés, qui sont décédés
J'ai eu une FIV 3 en septembre. Résultat positif, quelle joie, nous allons peut être réussir...
1 ère écho à 6 SA, on voit bien un sac.
2ème écho à 7 SA, la gy me dit qu'elle voit un cœur ! Puis elle me dit "mais c'est pas possible !" : un 2ème cœur dans la même poche. Votre embryon s'est divisé, faut que ça tombe sur vous...
Moi je suis heureuse, je porte la vie, je ferai tout pour que ça se passe bien.
Puis 3eme écho à 8 SA, mon ami vient avec moi cette fois ci, la gynéco avait une tête d'enterrement en nous annonçant qu'elle en voyait bien 2 dans la même poche, car grossesse très à risques, rare, hospi très tôt. Nous sommes sortis de là démoralisés par la gynéco et par la peur de revivre à nouveau un drame.
Suite à cela, je suis allée sur Internet, j'ai lu plein de choses, trop de choses... risques, malformations, seulement 1% des grossesses sont mono-mono....
Puis je suis tombée sur ce site, j'y ai passé tout mon après-midi. J'en enfin lu de l'espoir, à travers vos témoignages, la phrase que j'ai aimé au début est la grossesse mono-mono n'est pas sans risques mais c'est possible ! J'ai lu que ça se confirmait à 12 SA. On verra bien. Moi je suis heureuse, je me dis qu'on va réussir !
Ce site est super encourageant !