baptème avec des nouveaux nés
bulle1986:
bonsoir,
mon accouchement est prévu pour début mars.
On est invité à un baptème le 23 mars...
Ca me parait compromis d'y aller... entre les températures qui peuvent être froides, la messe et le repas ensuite...
Je le sens pas mais Je voulais connaitre un peu votre avis...
◇charly◇:
Bonsoir et bienvenue sur le forum! :D
Je te met le lien pour rejoindre les marsiennes 2014 ici si tu en as envie ;)
Pour ta question... ::) ;D hum je dirais que ça risque d'etre chaud! :-X ;D ;D
Après tu fais comme tu veux mais perso je n'irais pas... ça peut très bien se passer, ils peuvent dormir tout le long 8) 8) ou au contraire pleurer tout le long... :-X ::)ils seront tout petits,les heures des bibs ou tétées...ça me parrait compliqué mais tu auras surement d'autres avis! ;)
Aude25:
Tout dépend.....
- Des bébés : quel terme de naissance, quel poids, "facile" ou pas, RGO ou autre soucis, etc....
- De toi : quel accouchement, ton niveau de fatigue....
- De la distance
- du lieu : grande salle tres bruyante et froide ou maison avec possibilité d'isoler les enfants au calme et de te poser un peu..
Etc etc.................
Quand au déroulement de la journée, perso je n'irai pas forcément à la messe avec les bébés (température, horaires de bibs) mais pour la fete de famille pourquoi pas;;
Attention juste à ce que les bébés ne passent pas de bras en bras toute la journée, c'est extremement fatiguants pour eux, par contre un petit cou de main pour les bibs ou change pourquoi pas ;)
Le seul vrai conseil que je pourrai te donner, c'est d'attendre leur naissance, là tu auras déja un peu plus d'elements.
(sachant que perso j'ai trouvé plus simple de sortir avec deux nouveaux nés que vers 6/9 mois ou tu les as dans les bras tout le temps d'éveil et ou ils ne dorment pas forcément correctement.. :P )
Canard de bain:
Nous somme très peu sortis avec nos bébés avant leur 3 mois. Trop d'intendance et grosse peur de ma part des coups de froids, microbes etc.
Je n'ai aucun regret, ils ne s'en portent pas plus mal d'avoir été ainsi "protégés" ainsi du monde extèrieur durant les premières semaines.....Je culpabilisais un peu car l'une ou l'autre copine m'a fait une remarque mais franchement, tant pis pour les invitations.........J'ai encore mes potes, sont pas véxés :D :D :D
Canard de bain:
Je précise: j'avais aussi trop mal au dos et ce, longtemps après la césarienne. Donc, pas de grosse virée les premières semaines...
Navigation
[#] Page suivante