Toux persistante
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
parfois il faut traitement RGO ET traitement asthme...
Morwenna:
Citation de: Leonessa le 17 Novembre 2013 à 22:42:16
Et bien bon courage :( à ta puce, nous on est en plein dedans, C. est constamment encombré (enfin surtout après les repas et la nuit), l'inex1um ne marche plus vraiment sur lui, après un an de traitement (un essai mopr@l prescrit par le généraliste mais c'était encore pire qu avec inex1um :-\). Rendez vous le 26 chez le pédiatre? en attendant un peu d'homéopathie, et une visite chez l'osthéopathe ont bien amélioré les choses. Mais quand est ce que ça va s'arrêter ??? ???
On m'a dit que les problèmes de reflux pouvaient durer jusqu'au 2 ans de l'enfant, un peu plus dans mon cas puisque prémas.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
sauf s'il y a un problème quelconque, ici 2 ont encore un traitement que je n'arrive pas à diminuer ni arrêter, sans compter leur grand mère qui a une tite malformation = rgo chronique. ..
Leonessa:
En fait le pédiatre m'a dit la dernière fois que ça s'arrêtait généralement,lorsque l'enfant marche bien (ne passe plus de la station debout à 4 pattes, etc...), donc c'est pour ça qu'il souhaitait attendre un peu pour mon loulou,puisqu'il ne marche pas encore.
Si ça ne passe pas, il fera un exam, dont je ne me rappelle plus le nom :-[, mais sous AG, c'est pour ça qu'il prefere attendre. Il m'en reparlera certainement le 26.
Navigation
[*] Page précédente