Toux persistante

(1/4) > >>

Morwenna:
Bonsoir

Je me permet de vous solliciter concernant ma fille de 16 mois. Depuis plus d'un mois elle est prise que de quinte de toux dans la journée mais surtout dans la nuit. Je l'ai emmenée voir plusieurs médecins et personne ne lui trouve rien. La toux est sèche et elle ne semble pas être gênée par un encombrement nasal. Du coup je me demande si ça pourrait venir de quelque chose qui est dans sa chambre. Des conseils à me donner pour la soulager. J'ai déjà essayé de humidifier la pièce mais sans grand résultat...

Merci d'avance de votre aide

Petit _ Pimousse:
elle fait peut être une allergie aux acariens  ???

Leonessa:
Bonsoir,

Est ce que ça ne pourrait pas être le symptôme d'un RGO ??? ???

Bon courage

Lenagcn:
A voir:

- acariens (coup de froid quotidien pour tuer les bestiaux, aspiration soignée pour les évacuer)
- rgo (inclinaison du lit)
- coqueluche (si non vaccinée; bien parler de l'augmentation nocturne au doc puis à lui de voir)

:-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
+1
penser RGO et/ou asthme, l'un et l'autre pouvant provenir, entre autres, d'une allergie, et l'un pouvant stimuler l'autre.
selon les antécédents, les rappeler, très lourdement si besoin, au médecin.
S'il y a (double) otite séreuse en prime, ce sera très clairement un RGO.
Si bébé elle avait un RGO, ça peut être un RGO persistant, "tout bêtement", et "encore une fois" les médecins n'y pensent pas.
En attendant, que ce soit RGO ou asthme (ou autre chose), fais-la dormir bien surélevée.
(à la maison, j'en ai une pour qui la toux sèche est signe de RGO, et l'autre pour qui la toux sèche ne passe qu'avec traitement RGO + traitement asthme).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante