fanou
|
|
« Répondre #15 le: 12 Juin 2008 à 20:25:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #16 le: 12 Juin 2008 à 20:38:46 » |
|
je suis triste pour toi mais jt'accompagne avec des bisous
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #17 le: 12 Juin 2008 à 21:54:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #18 le: 12 Juin 2008 à 22:03:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #19 le: 12 Juin 2008 à 22:06:21 » |
|
Cécile saches que je suis peinée de la douleur que tu viens d'exprimer sur ce fil mais aujourd'hui c'est le tien, reviens-y chaque fois que tu en as besoin, il y aura toujours quelqu'un pour te lire et tenter de soulager ta peine.
Le moment venu, tu pourra toi aussi exposer ton bonheur que je te souhaite grand.
Gros bisous et bon courage dans cette terrible épreuve
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #20 le: 12 Juin 2008 à 22:09:28 » |
|
Je suis désolée de cette terrible nouvelle. Fais-toi aider dès que tu le sens nécessaire. Tout mon soutien, et beaucoup de douceur à toi, à vous.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #21 le: 12 Juin 2008 à 22:19:20 » |
|
je t'envoies plein d'ondes +++ ainsi qu'à ta famille dans cette terrible épreuve.
biz biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
hanene
|
|
« Répondre #22 le: 12 Juin 2008 à 22:20:00 » |
|
cécil je suis triste pour toi ,quelle mauvaise nouvelle,çà me fait mal au coeur d'apprendre çà,j'ai les larmes aux yeux en t'écrivant ,tu sais je comprends très bien ce que tu peux sentir ,j'ai perdu mes 3filles nées à 27Sa+2J et malgré que tout allait bien au début ,mais elles n'ont pas pu résister trop et deux d'entre elles sont parties après 4jours alors que leur soeur a survécu 14j et puis elle a décidé de les rejoindre. Je compatis à ta douleur et je te conseille de parler ,parler et parler,il faut tout extérioriser,viens parler avec nous,parle à ton mari ,parle à tes amies,à un psy si tu peux,l'essentiel c'est de ne pas s'isoler,essaye d'être bien entourée , Exprime-toi,dégage tout ce que t'as dans le coeur,parles de tes filles,de ta grossesse,des moments de bonheur que t'as vécu lorsqu'elles étaient dans ton ventre,et pleures lorsque tu en as besoin,c'est seulement de cette façon que tu arrivera à faire ton deuil. Courage ma belle,garde confiance en toi et en Dieu tu dépassera ton malheur et on aura l'un de ces jours notre part au bonheur,il faut y croire.On est des mamans pour toujours ,personne ne pourra jamais nier cela ,mais des mamans pas comme les autres,des mamans qui sont surveillées et gardées pour toujours par leurs anges,nos filles s'amusent très très bien là où elles sont
JE TE SOUTIENS JUSQU'AU BOUT
|
|
|
Journalisée
|
On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
|
|
|
claire72
|
|
« Répondre #23 le: 12 Juin 2008 à 22:30:06 » |
|
mes pensées pour toi dans cette dure épreuve. si je me souviens bien, tu étais seule en plus, le papa était parti .... j'espère que tu es entourée d'amis et de famille . peut etre l' a t il appris ....? je ne peux que te donner les memes conseils : parle, vide toi si tu veux, le forum est là grand ouvert sans retenu pour y déverser ta douleur... tendresse de tous.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #24 le: 12 Juin 2008 à 22:31:57 » |
|
toutes mes condoléances...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #26 le: 12 Juin 2008 à 22:42:25 » |
|
Rien a ajouter mais sache que tu n'ais pas seule bisous
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
yas
|
|
« Répondre #27 le: 12 Juin 2008 à 22:50:00 » |
|
Je te souhaite beaucoup de courage .
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Amel et Nesrine sont nées le 08 février 2008.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #28 le: 12 Juin 2008 à 22:54:14 » |
|
Toutes mes pensées sont avec vous Reviens ici quand tu en éprouveras la besoin. Il y aura toujours une épaule pour t'épancher
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #29 le: 12 Juin 2008 à 23:58:57 » |
|
Bon courage pour cette épreuve
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
|