Mon fils a des troubles digestifs
jaimelesfraises:
Bonjour,
Depuis peu, mon fils de 2 ans a des problèmes de digestion. Je pense qu'il est constipé, ça lui arrive de ne pas aller à la selle pendant toute une journée. Il pleure souvent pendant la sieste car il doit avoir des crampes d'estomac.
Je lui donne de l'H*par, des aliments avec des fibres (légumes, compotes) mais ça ne s'arrange pas.
Avez vous des conseils ?
Merci d'avance
P'tite Lilli:
Une piste allergique alimentaire? les allergies différées se traduisent souvent par des constipations.
Un blocage avec l’acquisition de la propreté? c'est plus facile de retenir les matières fécales que l'urine quand on n'a pas envie/pas compris le fonctionnement du sans de couche. Tu as commencé à lui apprendre le pot? à lui retirer les couches?
jaimelesfraises:
pour ce qui est de l'allergie alimentaire, je ne sais pas, il mange tout. Par contre, je suis passée à l'alimentation comme la nôtre car depuis leur 6 mois ils mangent des plats industriels. Je leur en donne encore de temps en temps car ma fille est très difficile.
Je n'ai pas commencé à apprendre le pot
P'tite Lilli:
Le début serait peut être d'aller consulter ;) et envisager un traitement pour l'aider. Ses selles sont dures quand elles sortent? Il a du mal à les évacuer?
jaimelesfraises:
ses selles sont un peu dures, je vais voir avec le doc ;)
Navigation
[#] Page suivante