Moi aussi j'ai compris!!! 
Anna, comme Lucie je crois a chaque fois que je te vois en photo t'es différente! Je ne t'aurais pas reconnu!
Yoka: je suis nulle pour les ressemblance au point que je ne les fais même pas avec mes enfants!!!! Mais tu me semble très amaigrie. Mange plus de salade, c bon aussi pour le moral, c plein de magnasium!! D'ailleurs je suis en manque.
Ici aussi c presque l'été a part le vent! J'ai un peu jardine ce matin et cette aprèm on était au pays du jardin pour acheter quelques outils pour le jardin. Ça fait plaisir! Il fait que je taille mes rosiers, mes hortensias et que je désherbe !!!
Ce soir meyaa a 39,1! Hier elle avait mal a la tête, j'espère que c pas la grippe en plus demain y'a mon papa qui arrive ce serait dommage qu'elle ne profites pas de son dadou!
Sinonj´ai réessaye le LA, ça passe vraiment pas!! Elles ont compris pour le bib mais elles crachent tout!
Petit mot gentil de zhom: quand on est habitué au luxe!!! ( ça veut dire que mon lait c le luxe 

)
La j'ai donne la tétée a Taraah qui ne dormait pas et je l'ai mise dans son lit et bien je pense qu'elle dort!!! Ce serait génial que cela tienne jusqu'à demain matin!) Lynaa est en train de prendre mais en général je la couche facilement, on va bien voir!
Voila je vais peut être aller faire ma danse dans la douche!!!