coucou les filles!
pour une fois ça n'a pas trop papoté

enfin c'est pas pour autant que j'ai tout retenu avec mon cerveau de moineau...ou plutôt de blonde

ben oui......vous savez quoi?? j'ai ENFIN été chez le coiffeur! ça faisait depuis juin que j'y avais plus été!

vous imaginez ma tête

et je me suis fait plaisir: de belles mèches blondes et une nouvelle coupe!! j'ai osé enfin couper mes longs cheveux....pour un carré plongeant! grand changement et ça fait du bien

oui je sais.....je vous montrerai une photo

mais là j'ai pas mon tel, j'essaierai demain

ahhhhhh ça fait du bien de se faire chouchouter

sinon j'ai cuisiné aussi

un bon gratin de chou fleur....mon mari a adoré , il en a repris plein de fois

kikidi bon annif

bon ta journée n'était pas terrible alors

bon courage avec tes loulous, purée je trouve qu'@riane ressemble beaucoup à ton grand bébé

Laurelyne trop belle ta petite tribu

et super le déguisement de clown!

bon retour chez toi, bonne route

Curlie oups pour l'allergie

en même temps tu ne peux pas en vouloir à ta maman

petite fee je te rassure moi aussi je dois être une mère indigne

et pourtant je n'ai qu'un seul bébé et je la lave 1 fois sur 2, voire 3.....mais tu sais la puéricultrice de la pmi me disait que c'était pas la peine de les laver tous les jours même quand ils sont plus grands, car ils ne sont pas sales et ne transpirent pas, et qu'aujourd'hui on a tendance à trop laver les enfants. c'est différent évidemment en été, quand il fait chaud et tout...enfin moi je dois dire que quand ils vont à la crèche mes grands, je les lave tous les jours, parce qu'avec tout ce qu'ils touchent, ils se mettent par terre, etc......

j'ai déjà bien assez de microbes comme ça alors j'ose pas imaginer si je ne les lavais pas!

Lucie des pissenlits? c'est bon ça?
pour le reste je ne sais plus

gros

à toutes