16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 22:22:45
Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 425075 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14100 le: 26 Février 2014 à 20:13:20 »

Joyeux anniversaire Audrey

Bisou Bisou Bisou
Je vous ai lu, mais journée chez mes parents, et ce soir tout le monde crie Triste

Bonne NDR à toutes Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14101 le: 26 Février 2014 à 20:30:58 »

je vous ai pas encore lu moi Roulement des yeux Roulement des yeux
bonsoir à toutes Clin d'oeil
journée de dinguos comme d'hab pour moi....je profite tant que les grands sont pas là  et qu'ils sont pas malades hein! Clin d'oeil et puis on a profité du beau temps pour aller se faire une tite balade avec ma puce Souriant et mon frigo est tout propre aussi 
voilà pour les tites news Clin d'oeil
je vais vous lire maintenant
bon annif à Audrey......ça au moins j'oublierai pas Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14102 le: 26 Février 2014 à 20:31:43 »

Je rentre à l'instant donc c'est le bazar tout les repas en retard pour les filles mais je m'en fous  Tire la langue je suis ressourcée  Clin d'oeil

Bonne anniversaire malloal

Hannah je suis contente que t'es passé une bonne journée

Yoka faut pas laisser passer ça, il faut absolument que t'en parle à ta tisf voir à sa responsable. C'est grave   il aurait pu faire une fausse route

Bon courage kikidi

Moi je les baigne le matin un jour sur deux, le soir je m'en sortait pas trop de chose à faire entre 18 et 20h  Roulement des yeux en plus aucune incidence sur la nuit

J'aime trop la veste lucie alors ton aprém solo  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14103 le: 26 Février 2014 à 20:45:59 »

Ça fait du bien d'être débarrassée des marmots !
En plus ma BM m'a dit qu'elles ont pleuré mais aussi dormi plusieurs fois.... Plusieurs fois  Roulement des yeux
Vous croyez que cńest moi qui m'en occupe mal  Huh?

J'ai proposé de lui redonner demain, mais elle n'a pas vraiment relever.... Comprends pas....

J'ai fait de la couture cette aprèm, enfin plutôt j'ai découpé mes tissus, et encore j'ai pas fini  Roulement des yeux
Je vais continuer ce soir  Clin d'oeil
J'attaque le cache sommier de Sumie... La pauvre, y a que sa sœur qui en a un pour l'instant  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14104 le: 26 Février 2014 à 20:48:49 »

ah si, j'ai trouvé l'idée de mettre des photos de nous bébé excellente : sympa de chercher les ressemblances  Souriant

bon, faut que j'apprivoise mon scanner, et je tente de faite ça demain...

Et ici aussi elles souffrent des dents, elles sont ronchons, on dirait le père (sans la poussée dentaire )
et pourtant je ne sens rien de particulier ( bon, pour mon grand, c'est sa nounou qui m'avait fait remarqué que sa 1ère dent était sortie )
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14105 le: 26 Février 2014 à 21:04:37 »

Julia contente que tu es ressourcée!! ça fait du bien d'être entre filles hein Clin d'oeil moi ça me manque Pleurs
Lucie sympa cet aprèm alors...quel bonheur de ne plus entendre pleurer en continu Roulement des yeux et pour les dents ...ce n'est que le début malheureusement vive les rhino, les otites grâce aux dents     j'espère que tes louloutes seront le plus possible épargnées Bisou
meuuuh non t'inquiète pas, si elles ont dormi c'est parce que t'étais pas là justement, y avait personne de vraiment intéressant à regarder
pour les photos et les ressemblances, c'est vraiment dingue!
j'adoooooore la veste aussi! Sourire
Hannah c'est bien que ta maman ait pu venir t'aider, ça t'a permis de 'souffler' un peu , enfin de faire autre chose Roulement des yeux j'espère que tes loulous vont bien dormir dans leur nouveau lit! Clin d'oeil il est chouette en tout cas! il fait grand
Steph j'ai trouvé aussi beaucoup de ressemblance de tes grands et tes loulous
Kikki plein de gros Bisou on pense beaucoup à toi , bon courage pour la reprise déjà du boulot avant l'heure
Yoka plein de gros   Bisou pour tes loulous et leurs dents
  pour la purée qui est mal passée si j'étais toi, la prochaine fois je mettrais moi-même la purée dans les pots pour être sûre de ce que tu y mets........je suis sûre qu'elle n'a pas voulu mal faire, il faudrait juste lui expliquer qu'elle doit faire super gaffe à ce qu'elle met dans les pots pour tes loulous et qu'il ne faut pas qu'il y ait des morceaux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vanessa mince pour l'hyper. Triste...mais qu'est-ce que dit ta pds pour le T3 et T4?ils sont pas normaux les taux alors? j'espère que tu auras vite un traitement adapté. ça te fatigue pas trop tout ça?
Laurelyne comment va? j'espère que tes enfants deviennent un peu plus sages....
Anna trop chou ton Léo! il tuuuuuuue avec ses lunettes! 8)au fait, ça s'est bien passé la soirée annif fondue de ton mari? tu profites bien de tes 2 amours? Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes j'espère n'avoir oublié personne Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14106 le: 26 Février 2014 à 21:17:58 »

Sympa la journée avec la copine julia  Clin d'oeil
Gabi tu me fais penser qu un nettoyage de frigo ne serait pas du luxe..allez bientôt nettoyage de printemps...
pour mes grands je n ai pas un mauvais souvenir des dents....sauf en maternelle ma file avait mordue une camarade 2 ans..j etais en matrice au client de la même école...et un soir une maman vient me voir c'est vous la maman de sarah? Moi très fière oui! Souriant elle a module ma fille...
oui elle a commencé très tôt sa crise d ado en fait
j espere que le nouveau lit fera des miracles hannah! Bisou
bonne couture lucie
a demain! En mode séries ce soir cheri me regarde de travers j ai le son aux touches
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14107 le: 26 Février 2014 à 22:10:37 »

bonne nuit les filles!! Bisou
bien sûr une NDR  Bisou
Journalisée

www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14108 le: 26 Février 2014 à 22:14:57 »

Waouh, c'est calme ce soir 

Kikidi, heureusement que la nounou était la pour te prévenir  Roulement des yeux
Maintenant que tu le dis, les miennes aussi semblent prendre le caractère paternel en ce moment  Roulement des yeux

Steph, comment as tu pu avoir envie de refaire des gosses après les 2 grands  Huh? Et 2 d'un coup en plus  quelle idée  Roulement des yeux

Hannah, les petits monstres dorment ? Ils aiment leur nouveau lit ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14109 le: 26 Février 2014 à 22:15:50 »

Bonne nuit gabi  Bisou

On se revoit demain matin  Clin d'oeil lever vers 9h30  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14110 le: 26 Février 2014 à 22:17:06 »

Bonsoir les filles!
J'ai tout lu mais difficile pour moi de rebondir sur tout!
Je suis chez mes grands parents a Amélie les bains, y'a la montagne et du bon air pur, ça fait du bien. Par contre les grands sont chiants au possible surtout pour les couchers. Et a 83 et 87 ans ils ont un peu du mal les arrières grands parents avec le bruit et l'agitation! Mais ils sont heureux de voir tout ce petit monde. Ma mère vient toute la journée ( elle habite a 10km) et repart le soir. Franchement tout le monde profite, même zhom qui ronchonne tout seul a la maison.
Ce soir j'ai donne un cours d'informatique a mes grands parents qui viennent de s'acheter un ordi portable ( wind0s 8 c vraiment de la merde! J'essaye de simplifier les choses pour eux mais c vraiment complique avec l'écran d'accueil et le bureau! Je suis une nulle moi je ne connais que le bureau!) donc le premier cours était manipulation de la souris ( oui oui!!) et allumage et fermeture de l'ordi ( oui oui) mon papy m'a fai rire a tout noter dans son petit cahier! Ahhh ils étaient pas instits pour rien eux!!! Clin d'oeil

Sinon les filles ici ils ont mis un nouveau parc dont le concept est je trouve génial: y'a des toboggans et constructions avec jeux d'équilibre et tout pour les enfants et face a ça, il y a un vélo elliptique et une machine de musculation des jambes pour les mamans!!!! Lol!!!! Je vous mettrais une petite  photo!

Je suis en train, avec l'aide précieuse de ma mère et ma mamie, de faire des costumes de clown pour mes grands et des petites abeilles pour mes poupettes!

Je tombe de sommeil, je vous fait a toute de gros bisous.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14111 le: 26 Février 2014 à 22:20:20 »

C'est génial que tes grands parents puissent profiter de leurs arrières petits enfants comme ça  Souriant
Ainsi que de leur super petite fille, faudrait pas l'oublier quand même  Clin d'oeil

Tu sais ce qu'il te reste a faire pour les costumes  Huh?
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14112 le: 26 Février 2014 à 22:23:11 »

Bien sur que vous aurez une photo!!!! Je vais pas vous oubliez mes copinautes aminautes adorées!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14113 le: 26 Février 2014 à 22:27:21 »

Le jeu pour enfants
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14114 le: 26 Février 2014 à 22:29:50 »

Le jeu des mamans 
Journalisée

Maman de 4 amours:
Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: