19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:30:01
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 426478 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13950 le: 25 Février 2014 à 20:33:51 »

bonsoir les filles! Souriant
oups j'arrive seulement maintenant Roulement des yeux et plein de pages à rattraper comme d'hab!
bon j'ai lu à peine la dernière page et j'ai retenu: un bon annif à ton homme Anna! et bonne soirée à vous Clin d'oeil tu dois savourer le calme maintenant que tes grands sont partis Clin d'oeil profite bien de ton loulou et de ton homme  Clin d'oeil  Bisou
ici j'ai pas arrêté de la journée Roulement des yeux c'est pour ça que je suis pas passée! j'ai même fait le repas des grands comme quoi tout arrive  Roulement des yeux je profite qu'ils aillent mieux pour m'activer un peu dans la maison Roulement des yeux  Roulement des yeux vive le ménage et le nettoyage!
bon je vais aller lire les 10 pages que vous m'avez pondues
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13951 le: 25 Février 2014 à 20:34:47 »

Elles sont toujours sous traitement toutes les 2 Yoka.... Selon le pédiatre elles ne peuvent pas avoir mal avec les médocs  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13952 le: 25 Février 2014 à 20:36:20 »

Steph avait parlé de sa dent et elle a même demandé si c'était possible de percer sur le côté ! Enfin pas sa dent à elle hein....

A demain Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13953 le: 25 Février 2014 à 20:45:29 »

Steph avait parlé de sa dent et elle a même demandé si c'était possible de percer sur le côté ! Enfin pas sa dent à elle hein....

A demain Bisou

Non mais dis donc toi tu vas nous faire passer pour des mauvaises copinautes 

Lucie, je compatis les miennes font la même chose en ce moment et boivent très peu  Clin d'oeil . Vivement qu'elles mangent des steack frites 

Gabi t'as raison vive le ménage mais vive le canapé aussi

Yoka comment s'est passé ta journée? ton homme était au boulot aujourd'hui  Huh?

Moi aujourd'hui je suis d'une humeur massacrante mais bon demain ça ira mieux 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13954 le: 25 Février 2014 à 20:51:12 »

j'avais pensé a la panne d'essence yoka quand tu decrivais les symptomes...
j'ai connu de gros soucis financiers fut une periode...et meme si plaie d'argent n'est pas mortelle ça empoisonne sacrement la vie.... je radote mais n'hesites pas a te faire aider a ce niveau c'est sur c'est des demarches de la paperasse...mais je pense que ça vous enleverai un gros poids... Bisou Bisou
oui ça se discute pour la tornade..elle pense bien faire mais ce n'est pas normal que ça te donne du boulot et qu'elle fasse 10000 trucs a la fois sans rien finir....
 Bon les petits viennent de finir leur bib j'attends 20h pour les coucher pourvu que ça aille je le sens pas mathan...

oh ethan a une dent qui pointe mais pas devant! Roulement des yeux en bas mais a droite...ça pique c'est blanc..quasi sure que c'est une dent mais j'espere que les autres vont sortir sinon ça va faire bizarre!!

Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13955 le: 25 Février 2014 à 20:53:26 »

j'avais pensé a la panne d'essence yoka quand tu decrivais les symptomes...
j'ai connu de gros soucis financiers fut une periode...et meme si plaie d'argent n'est pas mortelle ça empoisonne sacrement la vie.... je radote mais n'hesites pas a te faire aider a ce niveau c'est sur c'est des demarches de la paperasse...mais je pense que ça vous enleverai un gros poids... Bisou Bisou
oui ça se discute pour la tornade..elle pense bien faire mais ce n'est pas normal que ça te donne du boulot et qu'elle fasse 10000 trucs a la fois sans rien finir....
 Bon les petits viennent de finir leur bib j'attends 20h pour les coucher pourvu que ça aille je le sens pas mathan...

oh ethan a une dent qui pointe mais pas devant! Roulement des yeux en bas mais a droite...ça pique c'est blanc..quasi sure que c'est une dent mais j'espere que les autres vont sortir sinon ça va faire bizarre!!

Roulement des yeux

Non mais tu arrête de remuer le couteau dans la plaie 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13956 le: 25 Février 2014 à 20:54:49 »

Ah ben oui je m'en souviens maintenant 

Mais elle n'était même pas sûre  Roulement des yeux

Moi je m'attendais a des grands cris : youhouuuu première dent  Souriant Souriant
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13957 le: 25 Février 2014 à 20:59:22 »

Steph j'adore pour ton fils tu as dû rire jaune Roulement des yeux
et bravoooooo pour la 1ere de 1ere dent!! Bisou Clin d'oeil
Julia pourquoi t'es de mauvais poil?
oui je préfère l'expression vive le farniente!
Lucie pas cool ces repas tendus c'est toujours à cause du même souci tu crois?
j'ai l'impression que la patience et les hommes ça fait 2 Roulement des yeux Roulement des yeux
Yoka repose-toi bien de ta journée, gros  Bisou
Hannah t'as bien fait de ne rien faire et de te reposer aujourd'hui! Sourire trop chou tes petits gloutons Clin d'oeil je trouve qu'ils ont bien grossi Clin d'oeil
Amandine on ne t'oublie pas tu sais, je pense souvent à toi Clin d'oeil et tu passes quand tu peux  Bisou bravo pour la 1ere dent Clin d'oeil
petite fee bon mensuversaire à tes loulous! 5 mois déjà! ma puce a eu 4 mois samedi , ça passe trop vite Pleurs c'est chouette que tu puisses maintenir ces 2 tétées Clin d'oeil ça été la transition sinon avec les bibs pour tes loulous?
Laurelyne tu as fait bonne route? tu es arrivée? ça été avec les 4?
tiens au fait, vos loulous se retournent déjà sur le tapis d'éveil? ici elle y est presque, elle se roule sur le côté et je vois qu'elle pousse mais elle n'y arrive pas encore....mais ça va pas traîner je crois
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13958 le: 25 Février 2014 à 21:04:43 »

ma puce quand elle n'a pas sa tétine, elle suce son pouce.....c'est trop mimi Sourire et aussi très pratique la nuit Clin d'oeil
Journalisée

www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13959 le: 25 Février 2014 à 21:07:49 »

Julia, mr est en congés jusque la fin de la semaine mais il a du mal avec les effets secondaires des médocs...
Cela fait 3 jours de suite qu'il dort des demi journées entières et il se plaint de voir trouble ou double par moment.
Il va arreter ce medoc demain, il avait un RV au cmp cet apres midi.
Je sais que ce n'est pas de sa faute mais je n'en peu plus de tout gérer seule, sauf le soir l'endormissement c'est son domaine.

Et problème tisf non réglé mais c'est une autre histoire...

Ah oui petite fée, bon mensuversaire à tes petits gars  Bisou

Elle est mignonne comme tout ta puce Gabi.  Bisou
A cet age là il sont trop mimi avec leur pouce.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13960 le: 25 Février 2014 à 21:08:10 »

Moi elles risquent pas de se retourner maintenant   Roulement des yeux Par contre, elles appuient vachement sur leurs jambes du coup elles bougent sur le tapis d'éveil

J'adore les bébés qui sucent leurs pouces  Clin d'oeil par contre quand ils grandissent c'est moins mignons  Triste
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13961 le: 25 Février 2014 à 21:20:39 »

Elle est trop mignonne cette petite gabi  Souriant
On en mangerait  Souriant

Zut pour ton homme Yoka. J'espère que les effets secondaires vont vite partir avec l'arrêt du médoc.

Ici elles n'arrivent pas tout a fait a se retourner, mais elles essayent  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13962 le: 25 Février 2014 à 21:21:14 »

Joyeux annif a ton homme anna! et chouette pour l'italie!  Souriant

bien pour le lit Hannah!!  Souriant

heureusement Mayon est là   Bisou Bisou Bisou

super poupée gabi!!  Souriant

bon moisversaire a tes loulous petite  fée Bisou Bisou

yoka pas cool les médocs a ton chéri    et alors pour le tisf?

syn@gis ok ils ont été courageux!!  Clin d'oeil  tout va bien Ethan 5,8 KG 61,5 CM
nAthan 7,4 kg 64cm
elle ne me parle pas de leur alimentation elle a compris que j'étais une vieille débrouillarde.. elle est mimi jeune et sympathique! et pas contrariante!  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13963 le: 25 Février 2014 à 21:27:09 »

Amandine ça va leur faire de l'animation a tes parents c'est cool 

j'espere que ça va s'arranger les repas j'imagine la galere lucie..

mes loulous ont pris leur dernier bib dans la salle d'attente de l'educ spé a l'assoce ou j'ai emmené ma fille..ils sont sympa aprés leur piqure...
ça c'est bien passé je pense..elle m'a fait sortir pour parler seule avec la petite mais avant que je sorte elle critiquait son beau pere ça m'a un peu saoulée car il fait beaucoup pour elle et du coup elle est trés fausse avec lui si vraiment elle ne l'aime pas!!
elles se revoient dans 15 jours... et demain elle doit aller chercher une prepa aux fleurs de bach.. on est entré dans le local ils se sont frités mes grands..   ma fille surtout s'est violemment enervé aprés son frere qui a fait tomber son sac a main en lui passant..j'ai regardé l'educ l'air de dire "voilà!"
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13964 le: 25 Février 2014 à 21:28:58 »

Super CR tes loulous Steph Souriant
J'espère qu'ils passeront une bonne nuit (et vous aussi).

Pas le courage de parler de la tisf... Je suis trop épuisée et démoralisée...
Je culpabilise même pour homme qui s'est levé pour la 3eme fois ce soir pour endormir Logaan... Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: