Bonjour à toutes!!
Nuit correcte ici malgré 2 tétées à 2h30 et 5h30 parce que pas de réveils tétines. Donc certes 2 tétées mais je préfère ça à 10 réveils tétines
Ce matin je me sentais un peu au fond du trou à 5h30 (fièvre, rhume, bronchite) et je ne me sentais pas capable de m'occuper des petits mais l'Amoureux m'a rassuré, m'a rappelé que je suis une maman qui déchire (ça fait du bien de l'entendre de lui aussi) et en me réveillant à 7h30, je me suis dit "oui, tu vas y arriver, tu as plus d'énergie que ce que tu penses..." Et ça va mieux là.
Je vais juste y aller tranquillement, m'occuper des petits et c'est tout (le linge et tout le reste attendra)
Gabi : tu es très belle et cette photo de famille est resplendissante. C'est rigolo parce que moi aussi je te voyais plus petite et brune

Comme quoi on se fait de ces idées

Laurelyne : bonne route ma belle, prends soin de toi là bas

Tu as combien d'heures de route?
Pour ce qui est des horaires, aujourd'hui je fais 8-11-14-17-20
Je sais que ça doit sembler super rapproché pour certaines mais aujourd'hui je ne me sens pas au top de ma forme donc je ne vais pas me demander la lune en essayant d'occuper 2 bébés affamés

Une fois que le rythme sera mis en place (en sachant que pour le moment ça changera juste la régularité, ils étaient déjà à 5 tétées de jour) on essayera d'espacer et de passer à 4 tétées de jour et 1 tétée de nuit.
La pédiatre a dit de ne pas m'inquiéter et que certes la plupart des bébés font leurs nuits à 4 mois mais que ça n'avait absolument rien d'anormal que des bébés soient toujours à 8 tétées par jour et se réveillent toujours la nuit.
Kikidi : hier tu parlais d'un temps minimum entre 2 tétées, avant on faisait très attention à ça marge qu'ils souffraient beaucoup de coliques, maintenant ça va mieux

Il y a sûrement plein de choses sur lesquelles je n'ai pas rebondi mais une grosse pensée pour chacune

Ah oui, et on reçoit notre lit aujourd'hui!!!