D'ailleurs pour le tome 2 je propose une variante de celle de Lucie
Tome 2 : Fini la compote d'Octobrettes 2013, It´s Api time now!!!
Sinon je plussoie celle de Lucie

J'aime bien ce titre Yoka

Et pour la traduction/explication, c'était nickel

Trop mignonnes les photos Yoka, moi aussi j'aime trop quand tu nous montres tes loulous!!
Curlie, Binomette, vos emplois du temps ne cessent de me faire halluciner. Profitez bien de ces quelques jours et surtout profite de la coupure Binomette

Lucie : ah oui, pas top la journée

Demain ne peut qu'être meilleur... Courage pour la fin de la journée
Super programme Kikidi! Tu nous diras ce que ton grand en penseras!
Julia : tant mieux que les petites aillent mieux!
Pour ce qui est de l'organisation ici, la journée type est un peu compliqué parce que je fais les tétées à la demande et que mes petits ne sont pas vraiment réguliers pour les horaires. Autant parfois ils peuvent passer 4h30 entre 2 tétées, autant parfois après 2h30 c'est la fin du monde. Donc si je voulais une régularité, il faudrait que je cale les horaires comme ceci : 7h30-11h-14h-17h-20h.
Et je ne le fais plus en ce moment parce que je faisais le test de combien de temps ils pouvaient passer sans manger. Mais le problème avec ça c'est que quand on arrive aux repas, c'est la berezina, hurlements à tout va et quand c'est l'heure de la compote ou purée, c'est pas évident.
Peut être faut il que je reprenne des horaires réguliers quitte à ce que ça soit toutes les 3 heures la journée.
Vous en pensez quoi?
J'ai pu dormir une heure cet après-midi, ça m'a fait le plus grand bien! Et après on à fait les compotes (compotes de pomme aujourd'hui

)
Ils ont adoré!!