Moi aussi ca chouine en poussette enfin ca pleure !
Une demi heure et cest plus une ballade...
Si je sors pdt leur heure de sommeil des fois cest infernal et du coup après elles sautent un bib.
Pr ca que j evite de sortir enfin avec eux mdr...
Je le fais évidement mais j essaye au max de me caler sur eux. jai trop peiné pr leur donner un rythme alors maintenant qu elles sont calées. Je ne vais pas trop raler ...
Tu devrais pas hannah les prendre même au mag pq ca leur donne encore l hab. Je pleure. Je hurle. Maman me prend ou joue. Je sais que cest juste pr choisir une pelote tranquille. Ici des fois, je suis obligée de rentrer un bout d un moment mais tanpis. Vs pleurez ! Et bien pleurer ! la honte tt le monde me regarde. Je souris. Bonjour, oh la la, elle a des juju. J aimerais pas. Ah bn vs en voulez pas dans ces moments la, je comprends vraiment pas prquoi mdr !!! Enfin je rigole moins sur le moment.
Elles ont 5 mois maintenant. Demerdez vs un peu mais maman sera tjrs la

Par contre, oh lala , elles sont pas sociables...
Elles hurlent des qu elles connaissent pas..
Je nai pas connu ca avec nol@n mais il est né en été donc on voyait plus de monde mais rho

Elles hurlznt aussi de fatigue au lit des fois au lit et ca pdt 20 min. Coriace oui mais maman 1 filles 0
Vs inquietez pas. Je suis sûre qu elles sont cuites qd elles font ca. Hurlement chez elle. Cest pas compliqué faim ou dodo. Ou bras ! Elles fint des moues maintenant qd je les pose. J adore !
Je les prends forcement dans la journée ou quand j en ai qu une mais cest vrai que ce n etait pas la même que qd on en a qu un mais je persiste à dire. Elles sont 2, moins de temps et je veux du temps pr moi donc j essaie de ne pas trop céder à leur pleurs de bras sf qd j estime que la oui en effet . Tas pas eu trop bras. Dure oui ! Mais au bout de quelques temps ca marche et je vis .
Ah cest petites pommes. Qu est ce qu ils sont chiants mais quesque je les aime !

bonne journée les filles
Bn courage aux malades.
Bonne journée à vous lucie.
Bon courage aux malades
Bn courage hannah .