Enfin de retour !!!!!
Hannah, je suis dépitée dépitée de lire le CR de ta balade.... Je pensais vraiment que ça allait être tout le début de nouvelles possibilités d'évasion pour vous

Ton pédiatre t'as dit jusqu'à quand ça peut durer ce problème de ne pas aimer être sur le dos ? Mais quelle galère quand même... J'en suis triste.pour toi, franchement... Même si on ne sort pas tous les jours, je ne m'imagine pas de que c'est que de rester a l'intérieur tout le temps

Y a que les miennes qui n'ont pas une tête a lunettes ou quoi ? Aucun modèle ne convient a mes puces : trop grand, trop petit, ne tient pas, etc....

on attend la nouvelle collection

Purée le stress ce soir... On arrive au resto et je vois que les tables sont dressées en brun, alors que je leur ai fait un mail hier (qu'il n'ont soi disant pas reçu) pour leur dire que je voulais les nappes blanches... Grosse déception, discussion pendant au moins 1/4h.... Même pas sur qu'ils ne avaient encore assez des blanches... Trop tard pour changer.. enfin bref.... Après vérification, il y en avait des propres, mais fallait encore les repasser... Donc on est rentrées a la maison pendant qu'ils ont dressé a nouveau les tables

ça nous a donné l'occasion de s’ouvrir une 2 eme bouteille de blanc

Maintenant c'est tout beau... J'adore !!!! Je vous montre rapidos, mais je referai des photos demain, parce qu'avec le flash et la lumière artificielle c'est pas aussi beau qu'en vrai.... Mais en vrai c'est trop trop beau