Holalalala il y a trop de choses sur lesquels réagir

Julia je crois, j'ai le même "matelas" d'éveil sophie

Récupéré de mon frère.
J'ai également noté que nous avions le même tapis d'éveil Hannah

Tu mets quelque chose en dessous? car je ne le trouve par très rembouré et Naathan s'est deja cogné la tête à ses débuts sur le ventre, du coup je l'ai doublé avec 2 vielles couvertures et maintenant des plaques en mousse façon puzzle, également donné par mon frère. (je vais surement enlever les couverture du coup, moins d'acariens

)
Que de belles pommes d'ailleurs Flo et Julia

Ils sont à croquer

(enfin ils/elles

)
Pour les tour de lit je ne savais pas que cela pouvait être si dangereux très jeune, on en a ici et les garçons les adorent. Ils babillent avec, caressent les formes et les dessins avec leurs petites mains.
Mais Logaan s'en sert pour se tourner sur le côté donc j'ai peur qu'il le décroche... En plus ils colmencent de plus en plus à essayer de s'assoir tout seul donc il faudra les retirer dès qu'ils pourront.
On les avait mit surtout pour Logaan qui remonte dans le lit et se retrouvait la tête dans les barreaux et hurlait...

Avec tour de lit, on a juste retrouvé plein de cheveux dessus.
D'ailleurs il faut que je vous raconte la frayeur que j'ai eu cette nuit...

Hier on a été chercher le nouveau matelas et apres aération on l'a installé. Il a une sorte de renfort type semi coussin au niveau de la tete et épaule (pour la précision, mais je ne savais même pas, c'était la surprise au débalage). Nous avons changé de matelas pour L car il y a toujours un creu énorme au niveau de sa tête... Pas top pour le plagio, donc j'avais profité d'une vente privé et le fameux matelas est enfin arrivé.
Bref, 1ere nuit avec le new matelas, vers 1h le BBphone s'allume et j'entends Logaan hurler à mort, on a une caméra et je vois qu'il est completement de travers dans le lit, mais vraiment la tête dans les barreaux et les pieds aussi de l'autre côté

J'ai sauté dans mes chaussons et courru à la chambre le libérer au plus vite, j'étais morte de trouille et lui aussi... Il n'y a pas eu de mal mais depuis il n'arrete pas de tourner dans le lit et j'ai peur que cela fasse pareil cette nuit.
Cela s'est réglé avec un énorme calin et 2h de berçage pour les 2, tout cela a réveillé Naathan bien sur...
J'ai mis une énorle peluche pour l'empecher de tourner pour le reste de la nuit et on a sureveillé pendant le peu de sieste qu'ils ont fait.
Au final mon lari a inversé le matelas pour voir si c'est l'espèce de zone bizarre au niveau de la tête qui gène.
Bref voilà, je repasse, je dois relever mon homme...