Yoka ça fait mal de te savoir dans cet état

je pense qu'il faut laisser le temps au temps aussi ma belle.....le temps pour toi et ton mari d'aller mieux....de pouvoir faire ces séances de psy à 2 et comme l'a dit Hannah je pense, d'essayer de relativiser certaines choses qui en fait ne sont pas si graves et importantes quand on les analyse après

je t'avoue que c'est une chose sur laquelle je dois travailler moi aussi en ce moment ....

je pense que tu es de nature très angoissée comme moi...ce qui fait que tu réagis comme ça, gros

et va regarder tes loulous dormir, tes petits anges te redonneront de l'espoir

Lucie nous on mange pas bio ou c'est très rare et les grands non plus
Je me suis rendue compte que ma zenitude (en généra, pas aujourd'hui

) venait surtout du fait que je me prends le temps de m'occuper des filles et que je ne fais pas grand chose d'autre.... Si jeme lance dans des trucs et que je suis obligée de m'interrompre 30 fois, je deviens dingue et de mauvaise humeur....
Je vais donc continuer a ne rien faire, c'est mieux pour les enfants

c'est marrant j'ai pensais pareil! ils sont sympas quand je fous rien en fait!
ça me rassure.....moi aussi je deviens dingue et faut pas me parler!!!

vive le glandage quoi

Steph ça y est? t'as tel à ta fille?

ce soir ça a pas été top ici.....ma puce m'énervait à boire n'importe comment.....ce qu'elle a fait toute la journée d'ailleurs...du coup mon mari a pris le relais....ouf

je m'en suis voulue car tout m'a agacé ce soir....du coup comme je m'occupais de ma puce, ma grande ne voulait pas manger toute seule sa soupe alors que mon grand l'a mangée tout seul et j'ai dit ce soir non, tu la manges toute seule comme une grande, comme ton frère!! et si tu veux pas, tu iras au lit....mon mari a voulu lui donner mais elle n 'a pas voulu.....ben non c'est maman qu'elle voulait

du coup hop je l'ai mise au lit

bon après mon mari est venu la ramener dans la cuisine et expliqué puis elle a mangé son dessert et puis je lui ai fait un câlin après dans son lit

tout ça pour dire que ce soir j'ai l'impression d'avoir complètement foiré tout, tout m'énervait, m'agacait

et que je me sens juste nulle......une maman nullissime!!

voilà mon coup de blues du soir