Je ne sais plus qui sait la question, mais je les congèle dans des pots avent, un moule a muffins en silicone et un bac a glaçons...
Et une fois que ce sera congelé, je récupèrerais les contenants et je mettrais les purées dans des sacs congel.
Parce que la comme on n'a que de petites portions, ça en fait des contenants

Je vais faire comme toi. Je vais au biooooocoooooop cet aprèm.
Je congèlerai aussi dans les petits pots en verre du commerce quand j'en aurais.
Heu Lucie, mon pédiatre m'a dit de ne pas mettre d'huile. Que du légume additionnés à de la pomme de terre dans quelques jours.
Je cuisine à l'eau du robinet aussi.
On entend tellement de sons de cloches différents!

:-*Au pommes malades.
Hannah, tu es sur la bonne voie.

Ce matin j'étais chez le kiné à 10h, hier c'était le pédiatre................je ne peut pas ne pas être douchée à 9h30!!!!

Je voulais juste rebondir sur le mode de vacances. Pour moi, être en vacances est casser mon quotidien. Pour mon grand j'ai travaillé à temps plein dès ses 3 mois alors il m'était impossible de le faire garder pendant des vacances. Quand on est à la maison toute la journée avec eux on a au contraire besoin de trouver des gens pour prendre le relais quelques heures. J'ai emmené mon grand partout avec moi, camping dans le Périgord à 9 mois, Moscou chez des amis à 2ans1/2, Crête en hôtel à 3ans1/2... Là ils sont deux et il y a un grand auquel il faut aussi consacrer du temps et puis je vais moins travailler donc les formules de vacances seront différentes!