Bonjour à toutes,
Tout le monde dort encore ici ! Mais pourquoi, moi, je suis debout

?? Ah, oui, pour pouvoir boire un café TRANQUILLE sans bébé ni enfant autour.... Ca fait partie de mes petits plaisirs...
Hier soir, 19h00, RDV kiné pour mes loulous, pour les 2, l'état de Gaëtan s'est détérioré hier, le kiné m'a conseillé de retourner voir le doc aujourd'hui. Cool, j'avais rien prévu ! Retour au kiné ce soir à 19h30, et demain a 19h45. Je suis overbookée !

Bon en tout cas, ils ont super bien dormi, grâce au kiné peut être ? J'aurais peut etre du épouser un kiné moi !
J'avais prévu d'emmener ma grande dans une salle de jeu style Kidmachin, mais le kiné me l'a interdit, trop de microbes pour les garçons. Heureusement que j'en avais pas parlé à ma grande !!
A part ça rien de neuf....
Saffy, envois nous une photo de ta cuisine

Yoka : je t'envoie plein de courage...
Julia : courage, j'espère que tes anticorps vont te protéger jusqu'au bout de ce Puta!!!!! d'hiver !!!
Coucou Mayon...
Gabi : tes bb vont mieux ?
Steph : j'ai eu froid rien qu'en lisant ton message de ce matin...
Suite à vos conversations d'hier, ça y est moi j'ai mis un stérilet cuivre. J'attend mes prochaines règles pour voir si je retourne au gygy. Car le RDC ça a été les chutes du Niagara, je savais pas qu'on pouvait saigner autant sans mourir, les règles suivantes pareilles (mise en place stérilet à la fin), et 15 jours plus tard rebelotte.... Je pense que grâce à moi N@n@ a augmenté son chiffre d'affaires d'au moins 10 %.
Bon ça y est, ça se réveille... A+