Coucou! Pas trop de repos cet après-midi parce que j'avais une copine à la maison (j'ai eu le temps de faire 5 mn de sieste avant son arrivée

)
Je vois quand même que les choses s'arrangent parce que les petits nous ont permis de parler quand même ce qui avant était impossible (quand ils pleuraient tous les deux 24h/24...)
Et là je viens de les recoucher un peu parce qu'ils sont ronchons. Midi, purée de panais, ils ont beaucoup aimé. D'ailleurs Mayon, merci pour l'astuce d'éviter l'eau de cuisson, je ne savais pas non plus. Par contre, pour les légumes bio, pas de souci pour utiliser l'eau de cuisson parce que c'est dans l'engrais que sont contenues les nitrites.
Julia : pas cool si c'est la varicelle

Au moins ça sera fait (oui, ça n'aide en rien que je dise ça)
Merci aussi pour tous vos conseils pour mes nuits. Ce soir je crois que je vais donner un bib de LA avant le coucher (pour être sûre qu'ils aient bien mangé) et après essayer de laisser un peu pleurer cette nuit.
Et nouvelle : j'ai reçu ma poussette

Je ne l'ai pas encore déballée, je n'ai pas eu le temps, mais je suis trop contente

Vous le sentez vous l'air de liberté qui plane?!!

Et ils ont expédié nos berceaux superposés donc on devrait les recevoir bientôt

Que de bonnes nouvelles.
Lucie : vous serez combien pour le baptême?
Et en effet, gloups la reprise du travail Val
