Bon alors pour finir.
Mon père et mon mari sont allés acheter de quoi remorquer la voiture et la poser chez mon père, donc à leur retour rebelotte à pousser la voiture pour faire des manoeuvres et la garder... Ils l'ont poussés dans tout les sens pendant un temps qui m'a parrut interminable, en plus j'étais au volant j'avais l'impression de faire n'importe quoi...

J'ai peur de leur état demain à tout les 2... En plus demain mon père doit prendre la route...
Bref c'est mon père qui nous a ramener et on verra lundi pour la voiture... En croisant les doigts que cela ne nous coute pas une fortune...
Car du coup, plus de voiture...

Sinon coup de grogne contre ma "BM" qui m'a aidé à m'occuper des petits. Elle m'a aidé et je lui en suis reconnaissante, mais elle a tellement balloté dans tout les sens, un coup sur le ventre, puis dans les bras, puis re ventre... Du coup L n'a pas arrêté de faire de petites régu tout le temps là bas... Et N a vomit son bib 30min après que l'on soit rentré...

Je vais sureveiller mais il avait l'air d'aller bien à part ça, souriait comme d'hab et tout, pas de fièvre, selles dures cet apres midi. Je pense que c'est par ce qu'il a été trop balloté entre elle et la voiture apres gouter...
Mais elle m'énerve à les manipuler comme ça, et si on dit un truc, soit elle se vexe et ça part en drame, soit elle dit "c'est rien, tout les bébés font ça..." Peut être mais pas les miens!

Voilà comment un repas vire à la journée cauchemard... En un sens heureusement qu'il y avait les médocs car avec l'accumulation on aurait craqué c'est sur...
Je ne saurais même pas dire dans quel état je suis... je suis c'est tout... Juste envie d'aller me coucher je crois...