C vrai que le soir dur dur de vous suivre

Merci pour mes ti choux les filles oui c vraie ils ont déjà une certaine complicité assez étonnante d ailleurs il ne peuvent rester sans ce toucher ils se cherche constament c trop mignon et on ce dit que ce nes que le debut, d ailleurs quand ils ont été malade c J qui es passé à deux doigt de l hospi T lui avait tout les symptômes mais moitié moins ???allé comprendre...
Mayo elle es chou

Amandine je l aurais manger la tsif

Sinon pour le carnaval ici c passage obliger et oui un grand encore en primaire alors comme d hab tout le monde joue le jeu et les petits ferons de même c trop mimi..
Yoka pas cool cette sorti du moins pour toi... Je pulssoie ce que dit steph sur le psy je te dirais même un thérapeute pourquoi pas... Allé courage tu va y arriver

Anna il m es arriver la même chose pour mon deuxième et j ai abandonner en pensant que je n avais plus de lait et plus tard on ma expliquer qu il faut que la poitrine ce fasse a ce mode de tirage et que les premiers coup sont pas très concluant alors il faut insister voilà pour mon cas après d autres pourrons peut être mieux te renseigner mais j espère que ce n'est que cela...
Gabi contente de te sentir un peu mieux..
Allé je vous souhaite une bonne nuit a toute pleins de