ma journée m'a fait beaucoup de bien

c'était vraiment sympa ce petit resto

en plus notre puce a été super sage comme une image

j'ai mangé une bonne brochette de saint jacques, avec scampis, palourdes,crevettes et une bonne sauce mmmmhhh, ça faisait longtemps qu'un plat ne m'avait autant plu

tout ça parce que c'était super calme.....ça fait vraiment du bien, et oui je me rends compte que prendre du temps juste tous les 2, c'est super important...et pour le moral aussi

on a aussi réglé quelques papiers, puis on a récupéré les grands fin de journée et mon grand était super content de sa journée, ça m'a fait trop plaisir

et j'ai l'impression de m'être rapprochée d'eux ce soir, comme j'avais passé un bon moment avec mon mari, ça m'a permis d'être plus zen et plus dispo pour eux

j'ai tout lu depuis ce matin mais je ne sais pas si j'ai retenu grand chose

Lolo rhooo pauvre chou dis donc, il a l'air de bien souffrir

j'espère que ton rendez-vous de demain t'apaisera et qu'il pourra être vite soigné, gros

ils sont trop choux tes 2 loulous ensemble, qu'est-ce que c'est beau cette complicité qu'ils ont!

pour les sièges autos, j'ai tout de suite pensé à toi quand on a abordé cette discussion ici.....et je t'avoue que quel que soit le siège que j'ai déjà choisi pour mes grands et que je choisirai pour ma puce, je n'ai jamais cru que la sécurité était totale

je pense qu'il y a malheureusement beaucoup de marketing derrière toutes les marques

Vanessa des gros

pour tes loulous malades

Yoka je suis désolée d'apprendre que cette journée n'a pas pu te remonter le moral

il faudrait que tu puisses rencontrer d'autres mamans dans ton coin, avec qui tu pourrais parler et pourquoi pas faire des sorties? il n'existe pas des lieux comme ça par chez toi? est-ce que tu as déjà demandé à la pmi des adresses,etc.....? je crois que c'est vraiment ça qui pourrait t'aider à te tirer de cette dépression...pouvoir parler à quelqu'un face à face, passer des moments ensemble, pouvoir parler de tout et de rien, sans avoir peur d'être jugé.......quand j'ai le moral au fond du trou comme les derniers jours je me rends compte que c'est ça qui me manque énormément
Lucie super cette première purée

elles sont mimi pleine de carottes

dis-moi t'avais déjà nettoyé la chaise haute avant de faire la photo

Anna ça a l'air bon ce bibimbap

Steph j'adore le lolita lempic! j'en ai déjà eu mais il y en a plusieurs non?c'est lequel?
Laurelyne comment vont tes louloutes?
Amandine tu as bravé le vent et la pluie...tu es courageuse

mais c'est sûr que ça fait du bien de sortir de ses 4 murs

bon le reste me reviendra peut-être tout à l'heure