Flo : Ici j'habille Léo le matin quand je sais qu'on va sortir. Par exemple là, il est habillé parce qu'on va faire des courses tout à l'heure. Je le fais le matin parce qu'au moment de partir je suis toujours à la bourre alors c'est déjà ça de gagné !
Sinon, il est en pyjama. Et je l'habille que parce qu'en pyj' il va se peler le pauvre.
Et je ne change pas tous les jours parce qu'avec les couches lavables il n'y a pas beaucoup de pantalons qui vont, alors que les pyj en général ça rentre

Julia : Pour la St Valentin ici aussi on s'en fout. C'est arrivé qu'on se fasse des cadeaux mais on se met d'accord avant. Disons que c'était un prétexte. Par exemple une année on avait vu des jeux de société qui nous plaisait bien (les aventuriers du rail et Alhambra de mémoire), du coup on s'est dit " Hé! Pour la st Valentin moi je t'offre ça et toi tu m'offres l'autre !".
L'année dernière on s'est rien offert, si ce n'est le bonheur de découvrir que j'étais enceinte

Et c'était déjà pas mal.
Cette année, rien de prévu non plus.
Kikidi : 26€ ton médecin ? Ha oui, mais c'est pour ton grand !
Lucie : Je prends mon sac quand je sais que j'ai un truc à payer

Et même des fois c'est sur le parking du magasin que je me rends compte que je ne l'ai pas pris !
J'y pense jamais, c'est con. C'est comme mon téléphone, il est toujours à côté de mon lit. Il me sert essentiellement à savoir l'heure la nuit quand Léo se réveille.