27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:22:56
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 433264 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11220 le: 10 Février 2014 à 09:35:09 »

Aie aie aie gabi, effectivement c'est la poisse 
Avec ce temps de m*#+# aussi, tous les microbes restent dans l'air 

Kikidi, tiens nous au courant pour ton grand....

Pauvres petits choux 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11221 le: 10 Février 2014 à 09:36:01 »

coucou  Souriant
bon ben toujours pareil ici 20H 5H 7H30 mais ca me va meme si je préfère quand ils me font 20H 6H

hannah ce que tu as décris sur l'allaitement, comment dire, c'est au mot près ce que j'aurai pu dire et ce que j'ai ressenti
en plus moi comme tu le sais c'est la baisse de lactation qui m'a fait prendre cette décision   mais le lait que j'ai trouvé ils l'aiment bien et finalement ca fait 2 semaines qu'ils ont un bib de LA et ca me convient et je vais bientot passer à 2 pour arriver finalement à reprendre le boulot sans tétée, ca sera plus simple je pense
en plus j'ai l'impression que j'en ai de moins en moins   la loi de l'offre et de la demande  évidemment  

après comme laurelyne le disait si justement l'allaitement c'est pas le coté pratique qui me faisait tenir c'est ce coté peau contre peau, ce coté si intime entre nous 3, c'est telllement génial  Souriant je ne regrette pas mon choix de départ et grâce aussi à vous qui m'avez complimenté pour mes 4mois d'allaitement exclusif j'en suis fière  Souriant Bisou
 et ma binomette ta réflexion sur l'allaitement m'a fait penser à ma soeur qui ne comprenait pas pourquoi je ne passais pas au bib malgré mon épuisement  Clin d'oeil
en tout cas il ne faut pas se gêner entre nous et dire ce que l'on pense, on est devenue des amies et on ne s'est jamais critiqué ou jugé, moi en tout cas je ne me vexerai pas  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11222 le: 10 Février 2014 à 09:38:40 »

ma pauvre gabi  effectivement ca fait beaucoup la et c'est normal que tu craques, courage ma belle ca va finir par s'arranger, tout le monde va vite se remettre de tous ces vilains microbes
n'hésites pas à venir et à parler avec nous pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11223 le: 10 Février 2014 à 09:40:32 »

vivement que l'hiver passe et emporte avec lui toutes ses maladies de m.....
ici temps plus que pourri, on est en vigilance d'ailleurs pour aujourd'hui, mistral très fort, tout gris et pluie  que du bonheur quoi
hannah alors cette soirée?
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11224 le: 10 Février 2014 à 09:54:17 »

Gabi je comprend que tu sois dans un état pitoyable, en effet c'est pas de chance pour ton mari, il manquait plus que ça. Gros bisoucaments à tes trois petits  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11225 le: 10 Février 2014 à 11:00:10 »

Ma pauvre gabi: pleins de bisous!

Ici après une MSgndm, ( enciron 10 reveils tetee! ben oui y'a que ca qui les calme), j'ai droit a une mtm. Ce matin une des maman avec qui on tourne a sa fille malade ( et c chez elle qui mangent les 3 loulous) donc c moi qui m'y colle aujourd'hui et demain. Mais ils sont que 2 donc ça va. Ensuite je pose meyaa a la crèche, je prend la poussette pour aller a la p0ste pour mon recommande CP et il se met a pleuvoir plus du vent ( on est même département avec petite fée) bref ensuite tlm dans la voiture direction le drive.... Et merde zhom n'a as mis de sous sur le compte, carte refusée.   Grrrrrr je dois aller dans me magasin pour payer en chèque donc on ressort tlm on affronte vent et pluie, je paye et retourne chercher mes courses. Et la ayant fait le drive cette nuit, j'ai ou lié la moitié de ce dont j'avais besoin ( eau, œuf!!!)
Ensuite le dois passer au labo chercher des poches a pipi pour vérifier si Taraah est débarrassée de son infection et la pas de place, et merde je rentre chez moi. Les filles on dormi dans les cosys et maintenant que je suis a la maison, elles sont réveillées bien sur!!!

Et cette aprèm ça va être chaud, fait que je passe a la banque et j'ai l'ophtalmo pour Lynaa qui semble me faire une autre conjonctivite!!!
Allez je vous laisse je dois vider et remplir le LV et j'ai une machine a plier et ranger!!!! Que ma vie est passionnante!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11226 le: 10 Février 2014 à 11:09:01 »

Coucou binomette,
J'ai pas compris, tu veux arrêter complètement l'allaitement pour la reprise ou juste l'allaitement en journée ?

Pour préciser ma pensée, ce que je ne comprends pas ce n'est pas qu'on ne passe pas aux bibs quand on est fatiguée, c'est qu'on ne veuille pas donner quelques bibs parfois pour recharger ses batteries...  J'ai toujours l'impression que si on ne peut pas rajouter "exclusif" quand on dit j'ai allaité tant de temps, c'est une défaite... Et si je comprends qu'on ne veuille pas faire l'impasse sur cette sensation et ce lien qu'on a pendant l'allaitement, j'ai du mal a croire que ce soit l'extase a la 4ème tétée nocturne quand on a encore réussi qu'à dormir 2h  donc rater quelques unes de ces tétées nocturnes ne soit pas trop privé la maman  Roulement des yeux
Pour faire un parallèle, je pense que le LM est ce qu'il y a de mieux mais que les enfants qui ont du LA (bio ou pas, c'a c'est une question de conviction personnelle encore une fois) ne s'en portent pas vraiment plus mal. Tout comme je pense qu'élever ses enfants soi même est ce qu'il y a de mieux, mais que ceux qui sont chez la nounou ou a la crèche ne sont pas plus malheureux (et si je n'en n'avais eu qu'un c'est ce que j'aurai fait également)... Mais maintenant que je les élève moi même, je n'ai pas besoin de le faire 24h/24 pour considérer cela comme une réussite. Si j'ai besoin de souffler, elles filent chez mamie et moi je prends du temps pour moi  Clin d'oeil

Bref c'est juste histoire de causer. Encore une fois je respecte le choix de chacune, que je le comprenne ou non et je ne veux vous convaincre de rien... Mais comme c'est un peu mort, j'alimente la discussion 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11227 le: 10 Février 2014 à 11:15:04 »

Oh mon dieu Laurelyne 
Alors la oui je pense que tu as la palme d'or du festival 
Ma pauvre.... Je ne sais même plus quoi te dire  Roulement des yeux
C'est juste l'horreur 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11228 le: 10 Février 2014 à 11:32:53 »

Décidément, c'est pas la joie chez plein de monde en ce moment Triste

Gabi, je n'ose imaginer l'enfer que tu dois vivre en ce moment  Ca traine les virus chez toi ! (C'est qu'ils s'y sentent bien, vous devez être une famille accueillante Souriant)
Bon courage, j'espère que ça passera vite vite vite.

Après le passage des microbes ici, j'ai mis tout le monde aux vitamines fortifiantes le matin. Pour l'instant on s'en sort (ouf!). Pourvus que ça dure.

Laurelyne : C'est la joie chez toi aussi. Ca sent la JDM quand même. C'est ouvert la banque chez toi le lundi ? Parce que la semaine dernière j'ai voulu y passer mais c'était fermé  Du coup, je n'y suis toujours pas retourné  Roulement des yeux

Mes nuits se suivent et se ressemble : 21h 00h 4h 6h 9h. Pff... Qu'est ce qu'elle fout là cette tétée de 6h ?? Et évidemment après "HaaaaAAAAhahaaAAAA  Souriant" Monsieur chante jusque 7h30 du matin ou POUM ! Il tombe d'un coup. J'ai cru qu'il était mort pendant un instant tellement ça a été soudain 

Mais non, il va bien Sourire Là, il est dans le transat en train de loucher sur son arche et de faire la danse des pieds en chantant "HaaaHAHAAAaaHAAAaaa". Il n'a pas l'air malheureux je trouve.

Et en plus il sourit Sourire

(Ca y est, je suis gaga).

Bon, moi j'ai une tonne de vaisselle à faire, ensuite l'aide ménagère vient me secouer les puces et ensuite courses et les enfants seront là. Pfiou.

(Je viens d'éternuer, Léonard a fait une tête comme ça      )
Plush !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11229 le: 10 Février 2014 à 11:41:56 »

pour mon grand : le médecin n'a rien trouvé...donc doli et surveillance, et surtout le tenir à distance des puces.
Ma mère est là, elle s'en occupe. Il a toujours de la fièvre mais rigole comme un bossu Huh?

A a fait sa crise de pleurs, elle bave, donc doli aussi Triste
et pourtant je n'ai pas d'action chez eux Tire la langue

Bon, finalement, quand je lis Laurelyne et Gabi, j'ai une petite vie tranquille Clin d'oeil
Courage les filles, et pleins de  Bisou

Hannah, t'as survécu au match Cool
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11230 le: 10 Février 2014 à 11:42:51 »

et merci pour vos gentils mots de compassion, ça remonte tjs le moral Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11231 le: 10 Février 2014 à 11:44:25 »

bon je suis allée chez le doc pour ma grande...histoire qu'elle ait un justificatif d'absence pour samedi....puis c'est vrai qu'elle a la gastro! mais cet aprem au boulot!!!
les petits ont été trés sages dans la salle d'attente une dame l'a constaté! pas un bruit!
bon faut que je me mette dans mon linge...ça grimpe ça grimpe...  

bon courage laurelyne!! Bisou  et ne vous envolez pas les vauclusiennes!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11232 le: 10 Février 2014 à 11:46:55 »

oups j'ai oublié de nourrir mes poules elles frappent a la fenetre du coup!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11233 le: 10 Février 2014 à 12:03:58 »

Purée Sumie ne veut rien boire    j'en ai ras le bol de cette merde !
Vivement demain...
Petit cœur n'a  pas tout fini non plus, mais au moins elle a bu  Roulement des yeux

Bon c'est rien a côté de vos NDM et JDM c'est sur, mais ça me gave  Roulement des yeux

Je vais les coucher.... Tant pis  Triste
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11234 le: 10 Février 2014 à 12:05:04 »

Bonjour à toutes!

Kikidi :   pour ton grand. Bon, croisons les doigts que ça ne soit rien de méchant. Bon, si le dos n'a rien décelé...

Laurelyne :   quelle nuit pourrie et début de journée pareil. Je suis de tout cœur avec toi. Ça serait bien de vivre pas loin les unes des autres et de pouvoir s'aider et se serrer les coudes quand ça va pas.
pour l'ophtalmo, tiens nous au courant  Bisou
Gabi : je pense très fort à toi et tes petits. Ma pauvre tu traverses une période vraiment difficile

Petite fée : contente que tu comprennes. C'est vrai que depuis le début on se comprend pas mal toutes les deux. Je suis contente de voir que tu vis bien ton bib de LA.
Tu le donnes quand dans la journée?

Anna : bon courage avec ton aide ménagère!

Yoka : c'est cool que tu aies trouvé des affaires  Clin d'oeil Comment ça va aujourd'hui?

Lucie : moi aussi j'aurais dit de sauter la purée le jour du baptême!!

Steph : oh les petits anges!!! Ça doit être sympa de pouvoir emmener ses enfants quelque part sans qu'ils hurlent  Roulement des yeux

Plein de pensées pour Amandine et Kikki qu'on voit de moins en moins et bisous à Julia, Lolo, Vanessa et je dois en oublier (désolée  Bisou)

Ici ça va. Le match s'est bien passé hier soir mais j'étais bien crevée quand même. Je reviens vous raconter, Ow€n hurle  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: