Me revoilà, enfin le temps de me poser un peu (direct au lit, on gagne du temps...)
Donc pour répondre à Anna.
Je suis ressortie de mon rendez vous avec un mauvais feeling mais c'est peut être du au fait que ce soit le 1er et une sorte de prise de contact. En tout cas je l'ai plustot mal vécu...
Je suis arrivée juste à l'heure, et là j'ai été accueillie par un sorte de professeur tournesol façon sévère qui me dit que je dois le suivre.
La séance s'est déroulée façon questions/réponses avec prise de note. Donc c'était genre, vos parents sont vivant? frères, soeurs?etc.. sant plus de communication (ni structure de phrases

) le tout comme je disais avec prise de note donc à chaque réponse je devais m'interrompre pour qu'il note... et pas 30s facile 3-4 min...

C'est peut être normal mais à la fin on avait toujours pas abordé mon. état actuel, du coup ça a été vite expédié, et vu que je n'ai pas vraiment pu lui dire ce qui ne va pas, je n'ai pas l'impression qu'il ai compris mes problèmes.
J'ai l'impression que c'est le genre de psy qui écoute et pas le genre qui dialogue, la psy de mon père lui a dit qu'il me fallait quelqu'un qui dialogue, pas quelqu'un de passif.
Et j'ai peur d'avoir tiré le mauvais numero...
Et demain la tornade passe... soit elle va m'épuiser, soit me ruiner le moral, voir les 2...
La semaine prochaine je revois la psy de la pmi le lendemain de celui avec le psychiatre, je verrai avec elle les options possibles suivant comment s'est passé la 2eme scéance.
Voilà c'était 3615 déprime...