Je suis allée à ma première réunion à l'école peu après la rentrée. Je m'étais dis que j'allais être une de ces mamans chiantes. Et puis en fait, non ! Je me suis rendue compte qu'il y en avait des bien pires que moi ! Et des papas aussi, ne les oublions pas !
A la rentrée, ce qui a fait débat c'était la surveillance de la récré. 2 instit pour la cours des maternelles c'est trop peu ! Et les autres ils font quoi ? Ils glandent en buvant leur café évidemment ! (Non monsieur, ils préparent leur classe pour l'activité d'après)(et puis jusqu'ici il n'y a jamais eu de problème avec 2 surveillants). Du coup, à chaque récré et surtout le matin, il y a un troupeau de parents qui regardent leur gamins à travers la grille. Les pauvres gosses n'osent plus aller jouer !
Remarquez, c'est les mêmes qui après viennent taper un scandale parce que soit disant qu'il y aura masturbation au programme des maternelles l'année prochaine.

Je ne comprends pas comment une information aussi ENORME puisse être crue par autant de monde ? Et autant de monde qui n'en démords pas ! T'as beau leur expliquer, leur montrer des preuves, ils sont sûrs et certains que leur enfant est au milieu d'un immense complot pour légaliser la pédophilie, et tant qu'à faire les faire changer de sexe. Ou les rendre hermaphrodite. Ou les deux.
On n'a pas fini de s'amuser, j'vous l'dis.