11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:34:21
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420813 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10125 le: 04 Février 2014 à 10:07:51 »

Bo'jour les filles!
Bon mensuversaire aux louslous de hannah et aux puces de mayon!
Hier c t l'anniversaire de ma BS et qu'à t elle eu comme cadeaux? Son bébé!!! Un petit garçon. Le 2 eme cousin de mes enfants!
Bon comme les filles ont décidé d'être ch*^%%, elles dorment en alternance, elles ont sûrement peur que je m'ennuie donc elle prennen le relai l'une de l'autre!!!! Solidaire déjà!!
Bonne journée!

Non Lucie je ne te plaindrais pas non plus!!!! Par contre je plains la pauvre petite sumie qui aura des complexes toute sa vie si elle lit ce que tu as écrit!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10126 le: 04 Février 2014 à 10:09:03 »

Joyeux mensuversaire à tes petites Mayon!!!

Non, pas de gâteau aujourd'hui  Roulement des yeux

Je te rassure Lucie, chez nous les câlins allongés dans le lit c'est impossible aussi, mes petits sont de véritables vers de terre  Roulement des yeux
Mais le câlin du matin debout est vraiment top  Souriant

Là ils font la sieste. Je vais en profiter pour aller à la poste chercher un colis (j'ai fait 1/4 d'heure de sieste samedi, évidemment, ils sont passés à ce moment là  Roulement des yeux) vu que l'Amoureux ne travaille pas ce matin! Il pleut des cordes ici aussi  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10127 le: 04 Février 2014 à 10:12:37 »

Vous me rassurez pour le câlin  Clin d'oeil
Parce qu'avant d'avoir des gosses je m'imaginais les prendre dans les bras pour un câlin, les voir s'endormir sur mon ventre.... Et la je me rends compte qu'un bébé ça bouge 

Pourquoi elle aurait des complexes ma Sumie  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10128 le: 04 Février 2014 à 10:19:34 »

coucou  Souriant
trop plaisir de lire tout ce débordement d'amour pour nos petites pommes  Souriant
moi aussi je suis plus que comblée, presque tous les jours je me dis que j'ai de la chance d'avoir d'aussi beaux petits garçons en pleine forme. Et 2 bébés en meme temps c'est juste MERVEILLEUX!!!!!!Merci la vie de nous offrir d'aussi beaux moments.

Moi les garcons quand ils se réveillent j'adore car ils font la boulette sur nous et leurs petits nez se niche au creux de notre coup, tellement j'adore je pourrais en pleurer  Roulement des yeux et quand ils sont couchés maintenant si j'approche ma tete ils tendent les bras et posent leurs mains sur mon visage. Du pur bonheur!!!!

la nuit a été correcte dirons nous 20H 4H30 8H donc binomette je ne te plaindrai pas non plus  Tire la langue

je ne vous ai pas dit mais on a signé le compromis de vente pour les apparts yessssssss Souriant Souriant le proprio a accepté notre offre. donc si vous vous rappelez c'est une maison de village que mon chéri va rénover de A à Z pour refaire 3 apparts et qu'on mettra ensuite en location. Bon comme on pouvait pas investir la totalité ma BM s'est mise avec nous donc 50/50 mais c'est cool  Souriant

Notre 1er investissement!!
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10129 le: 04 Février 2014 à 10:20:40 »

joyeux moianniversaire aux loulous d'hannah et aux puces de mayon  Bisou Bisou Bisou Bisou

gabi j'espère que tu vas mieux, je crois que ta migraine est venue me rendre visite 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10130 le: 04 Février 2014 à 10:23:34 »

les choupis dorment la  Souriant Souriant je crois que ca y est ils font leurs 3 siestes par jour après la plus longue est celle de début d'aprèm
et ben comme tu dis hannah ca change la vie  Souriant

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10131 le: 04 Février 2014 à 10:26:39 »

Lucie : Ces câlins là tu peux les faire les premiers jours, peut être les premières semaines.. après c'est tout !
Moi aussi je me prends des coups  !
Une fois je me suis réveillée en sursaut parce que dans son sommeil il m'avait choppé le nez et je ne pouvais plus respirer  

Aujourd'hui je suis contente, j'ai compris pourquoi j'ai super mal au dos depuis que j'ai retrouvé mon lit (parce que j'ai dormi sur un matelas en bas pour éviter les éventuelles contagions avec l'Amoureux).

Vous vous souvenez que mon lit s'est cassé ? L'Amoureux a fait une petite réparation qui a l'air de tenir, mais.... il a remis le matelas à l'envers !! Mon matelas n'a qu'un seul sens et là j'ai bien vu qu'il était dans le mauvais !
Haaaaaaaa... Ca me soulage, j'en étais amoureuse de ce matelas ! Je vais à nouveau pouvoir passer une booooooooooonne nuit Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10132 le: 04 Février 2014 à 10:36:23 »

Joyeux moisversaire aux loulou d Hannah et mayon !

Petite fée,génial pour les appart!mes bp ont fait ça aussi comme min bp est très bricoleur.
On aimerait bien aussi le faire mais bon chéri a toujours très mal au talon suite a sa chute dans l escalier cet été...

Hannah normalement je vais prendre par Nice!je préfère Marseille mais c est plus cher et plus ling...et on fera une halte chezmon cousin a Avignon car d un trait ça va faire long!

Lucie,je t emmené sans problème Clin d'oeil
d ailleurs,c est bizarre cette nuit j ai rêve que l on était toutes a un rassemblement de jumeaux!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10133 le: 04 Février 2014 à 10:41:42 »

c'est le monde des bisounoours le forum ce matin Souriant Souriant Souriant
Les premiers mois avec un bébé sont rudes, la fatigue n'arrange rien.
Mais le lien qui se crèe est magique, c'est ça le bonheur d'être maman Souriant

Côté pratique, je viens d'appeler la CAF (à 10h ils bossent Cool): pour les mamans qui ont un ainé en nounou et qui vont prendre un CP, le Cmg et le Clca ne se cumulent pas. J'ai demandé si on pouvait continuer à toucher le Cmg si on ne demandait pas le Clca, réponse POSITIVE. A condition que le conjoint ait une activité salariée.
Donc à vos calculettes, pour voir ce qui est le plus rentable..

Ici nuit correcte, avec tétée à 3h Triste

ça râle, j'y vais

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10134 le: 04 Février 2014 à 10:42:05 »

C'est magique d'être maman. Je l'ai déjà écrit il y a quelques semaines/mois et vous me preniez pour une dingue... Roulement des yeux

Joyeux moisanniv à vos loulous Hannah et Mayo!

Je vais acheter des colliers d'ambre, Arseene souffre, je me lève x fois la nuit, il faut mettre un terme à ça!!!

Je vais au resto avec deux copines ce midi. Souriant

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 04 Février 2014 à 11:10:32 »

C quoi le cmg?
Lucie: les petits bras boudines!!!!!!!! C pas très gentil!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10136 le: 04 Février 2014 à 11:19:21 »

Complément mode de garde
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10137 le: 04 Février 2014 à 11:37:08 »

Bonjour les filles!

Joyeux moisversaire aux promesses de mayon et au petite pommes d Hannah.

Excellent les câlins chez toi Lucie,
Moi nuit très correct debout 9h et 9h30 pour mes princesses.
Aujourd hui rendez vous pour ma rééducation du périnée j en ai marre je suis en m a 13 ème, vous en avez eu combien vous?

Pour celle qui savent, vous savez comment ça se passe les frais de garde quand on prend cp a mi temps, la c@f m a dit que le montant etait divise pas 2 ?

bon les filles font la sieste je vais me remettre à mon ménage.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10138 le: 04 Février 2014 à 12:14:41 »

C quoi le cmg?
Lucie: les petits bras boudines!!!!!!!! C pas très gentil!

En même temps quand on s'appelle Sumie..... Fallait presque s'y attendre  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10139 le: 04 Février 2014 à 12:22:06 »

Vanessa, j'ai fait 10 séances moi  Clin d'oeil

Pour le CMG c'est écrit LA... Avoir si tu ne peux pas t'arranger avec ton employeur pour faire un 55%, ce serait plus rentable  Clin d'oeil

Cas de réduction ou de majoration des montants de la prise en charge :
Ces montants sont divisés par deux si vous bénéficiez du complément de libre choix d’activité versé pour un temps partiel de 50 % ou moins ;
Journalisée

Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: