05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:17:54
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 417839 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9510 le: 31 Janvier 2014 à 21:06:41 »

Ouf, j'ai m'autorisation de Didi pour les vacances cette année  Souriant
J'avais peur qu'elle me fasse encore la morale  Roulement des yeux même si au fond je suis bien contente d'avoir lever le pied, sinon mes filles auraient été des super prémas 

Et oui, bientôt d'autre filleules a persécuter  Souriant qui va verser sa larme a l'ouverture du nouveau fil ?
(Pas mon genre, vous l'aurez compris  Clin d'oeil)

Au fait a mon boulot y en avait une qui a accouché il y a une semaine. Elle faisait peur a voir    le maquillage n'a pas suffit a lui donner bonne mine  en même temps, en normal elle ne ressemble a rien non plus, mais bon.... On avait l'impression que ça faisait 3 mois qu'elle n'avait pas dormi  Roulement des yeux ça commence bien 
Quant a moi j'ai fait le plein : calculatrice, étiquettes autocollantes, stylos, tip ex, agrafeuse, agrafes, post it, etc.... Si les filles ont leur rentrée prochainement, c'est bon, on est prêtes 

Gabi, quelle idée de panifier tous les rdv pourris avant le coiffeur  Roulement des yeux et si ton mari est aussi observateur que le mien, tu peux tranquillement changer de tête tout en lui disant que t'étais chez le dentiste  Clin d'oeil Roulement des yeux en attendant les examens, t'as quelque chose pour ta thyroïde quand même ou tu ne prends rien ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9511 le: 31 Janvier 2014 à 21:08:28 »

Au fait Steph, si tu veux camper dans l'est, j'ai un grand jardin, tu peux venir  Clin d'oeil
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9512 le: 31 Janvier 2014 à 21:18:15 »

stef je fais un dossier par enfant
lucie oui apparement ca se cumule comme j ai 3 enfants, je pensais pas...mais je me mefie de ce que l on me dit a l oral, je prefere les écrits...

oui didi doit avoir un radar lol!!!d ailleurs didi, tu vis pres de quelle ville deja?car lundi je suis allée du coté de dieppe et il me semblait que c est par la que tu habites Sourire

le fil des octobrettes va bientot s ouvrir: demain il y a 1 an , je passais une echo de datation et l echographe me demandait si j avais des jumeaux dans la famille...Sourire
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9513 le: 31 Janvier 2014 à 21:19:30 »

Lucie non j ai rien, tant qu on a pas les résultats de ma pds et de l écho, je vais juste être shootée à la vitamine D et magne B6 et puis manger tout ce que je veux, ça me fera pas grossir  Cool Ben oui faut bien voir le bon côté de cette saleté   Roulement des yeux
T as raison pour le coiffeur  Clin d'oeil je crois que c est ce que je vais faire   je pense qu il n y verra que du feu  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9514 le: 31 Janvier 2014 à 21:22:39 »

Tiens au fait j ai un conseil a vous demander, j ai souvent des aphtes sur ma langue comme maintenant, vous avez des trucs radicaux pour les faire partir très très vite? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9515 le: 31 Janvier 2014 à 21:23:58 »

Gabi en effet c'est compliqué la thyroide, et si c'est la grossesse oui rien à faire qu'attendre que cela se régule tout seul, d'ou le test. Lucie, là je pense qu'elle ne prends rien car l'effet vicieux de la thyroide c'est qu'il y a 2 trucs, une hormone qui lui dit de bosser et celle délivré par la thyroide (c'est du grosso modo) et le but c'est de savoir si c'est que la thyroide qui est surstymulée par la 1ere hormone ou si c'est la thyroide qui a un pronlème et envoie trop (ou pas assez) de son hormone à elle.
Si je me souviens bien c'est un truc dans ce genre là.
Yoka ou "la thyroide pour les nul"
Après c'est peut être pas très clair...
Gabi, comme d'hab' tiens nous au courant.  Bisou
Et merci pour ton message, et vous toutes aussi.  Bisou Bisou

La situation est assez compliquée ici, si je suis hospitalisée en urgence c'est seule, le pole mere / enfants cela se prépare apparement.
Mais par fatigue je vais reciter un passage de mon fil, j'espere que cela ne pose pas de soucis mais la même question a été posée en un sens.

J'en ai parlé avec mon mari apres le rendez vous psy, de l'hospi, avec ou sans les enfants. Et il m'a avoué que c'est clair que si je pars avec les enfants lui il craquera. Il a deja assez mal vécu mon hospi pendant la grossesse (1semaine) et l'accouchement (11jours). Donc je sais qu'il ne supportera pas de se retrouver seul.
Là la tisf, la puer et la psy de la pmi vont se concerter pour trouver des alternatives pour éviter l'hospi, plus la psy va appeller le cmp et essayer de commencer à parler de mon cas à mon furtur psychiatre pour gagner du temps, et surtout avoir un bon suivit en urgence je pense.
C'est pour ça que j'attends de voir le rendez vous psychiatre avant de prendre une décision, mais ça me travaille beaucoup...
Encore une semaine à tenir...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9516 le: 31 Janvier 2014 à 21:25:27 »

J'espère pour toi que ça passe Audrey, ce serait trop bien  Clin d'oeil Souriant

Je me ferai bien une petite cure d'hyperthyroïdie moi aussi  Roulement des yeux
Au programme : tartes flambées, mac crado, pizzas et autres joyeusetés a volonté 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9517 le: 31 Janvier 2014 à 21:25:54 »

Tiens au fait j ai un conseil a vous demander, j ai souvent des aphtes sur ma langue comme maintenant, vous avez des trucs radicaux pour les faire partir très très vite? Roulement des yeux

Je te conseille le filmo gel d'Urrrgo, il parait efficace et existe pour les aphtes je crois, à voir à le pharma.
En tout cas pour les crevass e efficace (à part que je pelais des mains en permanence car trop de crevasses  Roulement des yeux)
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9518 le: 31 Janvier 2014 à 21:32:24 »

Je te conseille le filmo gel d'Urrrgo, il parait efficace et existe pour les aphtes je crois, à voir à le pharma.
En tout cas pour les crevass e efficace (à part que je pelais des mains en permanence car trop de crevasses  Roulement des yeux)
Merci!
Tiens justement pour les crevasses que  j'ai à mon pouce, elle m a prescrit de la cicabiafine, je te dirai si ça marche bien Clin d'oeil sinon elle conseille de mettre des gants pour la vaisselle, nettoyage, ( perso j au horreur de ça! )pas trop se laver les mains avec du savon mais plutôt utiliser les solutions hydro ( comme à l hôpital)
J'espère pour toi que ça passe Audrey, ce serait trop bien  Clin d'oeil Souriant

Je me ferai bien une petite cure d'hyperthyroïdie moi aussi  Roulement des yeux
Au programme : tartes flambées, mac crado, pizzas et autres joyeusetés a volonté 
Mmmhh j en mangerai pour toi ! Tire la langue
Journalisée

www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9519 le: 31 Janvier 2014 à 21:35:28 »

Essaies des bains de bouche au bicarbonate gabi  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9520 le: 31 Janvier 2014 à 21:42:38 »

Merci!
Tiens justement pour les crevasses que  j'ai à mon pouce, elle m a prescrit de la cicabiafine, je te dirai si ça marche bien Clin d'oeil sinon elle conseille de mettre des gants pour la vaisselle, nettoyage, ( perso j au horreur de ça! )pas trop se laver les mains avec du savon mais plutôt utiliser les solutions hydro ( comme à l hôpital)
Oulà je hurle si je mets du truc hydro avec ce qu'il reste de crevasses  Pleurs (je l'ai fait aujourd'hui car pas le choix)
Puis ça assèche pas encore plus les mains avec l'alcool?
A savoir, le filmo gel (crevasses) contient des trucs pr aider à cicatriser et c'est assez rapide 1- 2 jours quand ce n'est pas de grosses plaies ouvertes comme j'ai par endroit.  Roulement des yeux
Apres je ne sais pas si celui pour aphtes (si je ne me trompe pas mais mayon confirmera) est mettable sur la langue mais ce serait bete que ce ne soit pas le cas. Vas voir à ta pharma si. tu peux ou appelle demain au pire.

Essaies des bains de bouche au bicarbonate gabi  Clin d'oeil
Ah oui aussi, moi qui utilise deja pas mal le bicarbonate je n'y ai pas pensé... Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9521 le: 31 Janvier 2014 à 21:49:32 »

Coucou les filles!
tout lu mais rien retenu et oui j'ai bu quelques verres de rosé

Juste bon courage Laurelyne pour la nuit les otites ça fait super mal et surtout la nuit quand on est complètement allongé mais bon on a du te donner ce qu'il faut pour la petite donc j'espère que ça ira mieux
Yoka juste pense à toi  et  ce qui est le mieux pour toi
Moi ça va mon mari travaillait pas aujourd'hui j'ai pu faire une sieste d'une heure  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9522 le: 31 Janvier 2014 à 21:59:49 »

Gabi : les bains de bouche type €ludril ça aide pour les aphtes.

Yoka : réfléchis bien et renseigne toi sur les structures avant de te faire hospitaliser. Quelqu'un de ma famille à déjà été hospitalisée pour ça, et j'ai aussi fait des stages dans des services de psychiatrie qui accueillaient des dépressifs, et je t'assure que ce type de structure est encore pire pour les dépressifs que pas d'hospitalisation (sauf pour les bourrer de médicaments - et je ne suis pas sûre que c'est ce dont tu as besoin). Donc renseigne toi bien et réfléchis bien. Je sais que c'est une décision très très difficile à prendre. Continue surtout à en parler. Tu as parlé d'une éventuelle hospitalisation sur l'autre forum?

Didi :  Bisou Bisou Merci

Pour les vacances, j'avoue ne m'être même pas posé la question  Roulement des yeux
Mais si ça se fait pour l'appartement pas sûre que ça soit le moment d'aller je ne sais où en vacances... On verra  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9523 le: 31 Janvier 2014 à 22:05:41 »

Yoka Ben la solution hydro elle dit que ça abime moins les mains que le savon  Huh? Elle en utilise tout le temps entre chaque rendez vous
Mais c est sur que faut pas le faire sur les crevasses car bonjour la douleur
Oui Steph t as raison pour le bicarbonate Clin d'oeil
Citation de: julia78 link=topic=51514.msg2480765#msg2480765 date=13912013
Moi ça va mon mari travaillait pas aujourd'hui j'ai pu faire une sieste d'une heure  Sourire
[/quote
Et elle était intéressante cette sieste?   Tire la langue
Bon ok ça me regarde pas Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9524 le: 31 Janvier 2014 à 22:09:51 »

toujours pas de news d'amandine aujourd'hui  Triste
lolo aussi a deserté!
j'irai bien me coucher cheri est au taf...mais mes grands sont sortis du coup je les attends.... Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: