Je suis la les filles! Journée de dingos

Je suis donc allée chez le doc pour moi qui m a bien confirmé mon hyperthyroidie et que donc je ne fabulais pas, comme elle m avait vue craquer l autre jour

du coup je dois faire une pds complémentaire pour voir T3 et T4 ( Yoka tu comprendras

) donc vérifier si c est du à la grossesse ou non, pis j ai une écho de ma thyroïde à faire aussi, bref que des rdv agréables en perspective

si c est du à la grossesse, y a rien a faire, juste surveiller et prendre des vitamines et son mal en patience

sinon j aurai un traitement, du coup cet aprem j ai pris plein de rdv: écho, Gyneco, dentiste, me reste encore l ophtalmo et surtout le COIFFEUR

mais ça c est encore à négocier avec mon mari

Ma puce va mieux, même si elle a encore des quintes de toux la pauvre

et qu elle boit pas super bien ses bibs,elle a sa dernière séance de kine demain
Lucie super belle! T as dechireeee a ton boulot! Ils devaient trop avoir la haine

Contente que ce soit bien passe! Moins drôle avec tes puces apres

T as pu récupérer ce que tu voulais?
Oh tu me donnes trop envie avec toutes tes vacances

Hannah super pour l appart!!

ça avance sec, c est chouette , en plus tes loulous deviennent des anges... Il était temps

Laurelyne pauvre L

j espère qu elle va vite aller mieux, gros

Saffy ça va mieux la gastro chez toi?
Julia comment va?
Yoka je suis tellement triste de te savoir si mal

c est vrai que c est pas évident de se décider pour une hospi

mais si tu crois que ça peut t aider a remonter la pente. N hésite pas

pense a TOI, car si tu vas mieux, tout le monde va aller mieux aussi, après il faudrait que ton mari soit épaule aussi le temps que tu sois hospitalise , j espère en tout cas que tu vas trouver très vite kkch pour te permettre d aller mieux, on est toutes la en tout cas si t as besoin, même en MP si tu veux! ;)ne reste surtout pas seule avec tes idées noires. Bon courage ma belle et n oublie pas: tu es une maman formidable et tu as une magnifique famille