Audrey, ils sont tout les 3 adorables, il a de belles fossettes L, et tous de magnifiques yeux bleus

Merci pour les photos

J'espere que les malades petits et grands vont mieux

Surtout Laurelyne et Saffy

Pour les CP je ne peux pas en parler n'étant pas concernée mais je compatis à vos soucis de paparessse, timing, finances, etc...
Ici mon père est venu et a discuté avec mon mari, je n'ai pas assisté à la conversation mais ils sont repartis en bon terme.
Sinon radio des hanches aujourd'hui, les petits ont été très sages tout du long (sauf chouinement au moment de partir car fatigués), les personnes dans la salle d'attente étaient impressionnées. Les examens se sont bien passés à part Logaan qui a fait pipi juste au moment où on venait de finir de le placer

du coup tout éponger, nettoyer, etc... Décidément Nathaan à l'écho et Logaan à la radio

Résultats RAS, pas de dysplasie décelable, développement normal. Donc si j'ai bien compris tout va bien pour les 2.

Voilà mes fils vont bien c'est l'essenciel.
Je plussoie Gabi pour le manteau d'Hannah, c'est quoi ses histoires de genre

En plus c'est vrai, au début on habillait les nouveaux nés males en rose et les filles en bleu (comme la vierge il me semble), donc tout n'est qu'histoire de mode

On attends une photo de J ou O avec ce manteau

Tu n'as plus le choix maintenant