Bon Ben me voilà (et je suis déjà levée depuis 1h

)
Tétées à 23h,3h et 6h à chaque fois à la suite d'un mouchage qui tient plus d'un combat que d'un soin

Qui aurait cru que des enfants pouvaient se débattre de la sorte?! Ce matin j'étais tellement dépitée et stressée de la journée qui s'annonce que j'en ai oublié de dire bon anniversaire à l'Amoureux avant qu'il parte bosser

Bouh, pas trop me moral ce matin. Je ne pensais pas que ça serait si dur de me retrouver à nouveau toute seule avec les petits. J'avais oublié à quel point ils nécessitent une attention de chaque instant, combien ils ne dorment pas, combien ils pleurent parce que je ne peux pas être à 100% pour les deux chaque minute (déjà parce que je n'ai que 2 mains

). Bon, je ne devrais pas me plaindre, il y a pire. Mes enfants sont là, vont bien et comblent quand même mon cœur de maman mais je me sens un peu seule face à tout ça. Et plus on avance et plus l'Amoureux perd patience rapidement face aux pleurs donc les petits pleurent encore plus

Voilà, c'était mon quart d'heure je stresse un peu.
Lucie : bravo pour la 600eme

Il y a plein de trucs sur lesquels je voulait réagir mais je ne me rappelle pas trop
Les comptines j'en chante des anglaises donc je ne peux pas aider là dessus. Mais c'est vrai que Utube c'est bien!
Pour l'appart : en fait on en a visité deux pour le moment. Le premier était vraiment nickel, magnifique prestations à l'intérieur mais trop de points négatifs (immeuble délabré, pas d'ascenseur, pas de parking ni de cave). Si on prenait juste l'appart c'était parfait mais tout ce qu'il y a autour ne nous convient pas. Mais on n'est pas dupe. Trouver les mêmes prestations avec nos autres critères n'est pas dans notre budget. Et c'est là que j'ai visité un appart dans un immeuble sympa avec ascenseur, parking, près des transports en commun, cave... Par contre tout est à refaire dedans, d'où le fait qu'il est dans notre fourchette de prix. Mon père est un magicien de la rénovation de bâtiment et a proposé de venir à Nice quelques semaines pour nous le retaper. Ce qui est bien avec ce projet c'est que ça nous permettrait d'avoir un bien qui ne serait pas dans nos moyens s'il était en état et en plus de pouvoir tout refaire à notre goût. Voilà! On le revoit donc cet après-midi à 16h. J'ai vraiment envie de me lancer mais pas envie de me précipiter... C'est dur de trouver un juste milieu...