Bonjour!
Merci pour les compliments! Ça fait du bien, pourtant la photo n'est pas terrible, c mieux en vrai je trouve.
Saffy, j'espère que cela a marche! Tes louloutes ont un bon poids, g l'impression que mes puces sont des crevettes dites donc! 1 kg de moins que les tiennes pour la même taille!
Sinon amandine, pour te répondre, on a les lunettes que depuis hier soir donc on verra d' ici une semaine, pour l'instant je suis contente car quand il les a mise il s'est exclamé: oulala maman je vois bien, et il a fait le tour de la maison en disant je vois bien ci, je vois bien ça...
Maintenant c sa sœur qui veut des lunettes!
D'ailleurs en parlant d'elle il y a kiabo qui fait un casting pour le site, j'ai bien envie de la faire participer parce que franchement, je la trouve vraiment magnifique ma fille, mais suis je vraiment objective??? Je ne pense pas! Je vais en parler a zhom et je vais voir pour l'inscrire. Ce serait top ne serait ce que d'avoir des jolies photos d'elle!
Bon je vous laisse, nuit assez mitigée: tétée a 3 h pour T puis tétées a 5h pour les 2 et depuis elles se relaient pour ne pas dormir! J'ai l'œil qui colle, ma pépette m'a refile son truc ;(
Bonne journée a toutes, de gros bisous et pas trop pipelettes.... Oh si c comme ça que je vous aime.