Pour le coup des 5fruits et légumes par jour c'est pour les adultes, les enfants n'ont pas les mêmes besoins, beaucoup de pédiatres mettent en garde contre ça. Un enfant et un adulte n'ont pas besoin des mêmes choses, pareil pour le trop gras ou trop salé, un enfant a besoin de plus de graisse par rapport à un adulte il me semble (toutes proportions prises en compte bien sur).
Super Amandine pour la kiné.
Sinon super CR pour mes loulous:
Logaan 6,6Kg pour 65,5cm
Nathaan 5,8Kg pour 63cm
Ils ont très bien pris. Mais comme avant ils ne font pas assez de ventre... Et le plagio de Logaan ne s'aggrave pas mais ça ne s'améliore pas non plus,..
Les vaccins se sont mieux passés sur le coup grace aux patch, on verra ce soir. Pour l'intant ils dorment apres un bon bib.
Pour le doli s'apres vaccin elle m'a dit de ne pas hésiter à en donner si ils étaient trés grognons même si pas de fièvre, faut dire que je lui ai dit que la derniere fois ils avaient eu très mal aux cuisses.
Pour la diversification je peux commencer maintenant

Selon elle 1 légume le midi et une compote au gouter, 2-3 cuilleres pendant 2-3 jours, puis on change de légume/fruit. Elle voulait 1/jour mais je lui ai parlé des allergies et comment savoir si ils sont allergiques à un aliment si on change tout les jours

C'est pour ça qu'elle m'a dit sur 2-3 jours du coup...

J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, ni comment m'y prendre....
Bon moiversaire aux loulous du 23