Car fait toujours halluciner quand j'entends que des petits dorment tellement qu'il est difficile de donner 4 bibs

Je suppose que chaque situation vient avec son lot de questionnements et de problèmes

La pédiatre m'a donné une liste, je vais vous transmettre ce qu'elle dit :
"Diversification entre 4 et 6 mois
Introduire les légumes en 1er, à la petite cuillère ou dans le biberon de midi. Augmenter progressivement jusqu'à 60 à 130g par jour (selon l'appétit)
Legumes : petits pots, surgelés ou faits maison (lavés, épluchés, épépinés) ; cuits à la vapeur ou au court bouillon (utiliser un sel non fluoré), ne pas resaler. Commencer par la carotte puis proposer haricots verts, courgettes, blanc de poireaux, épinard, potiron. La pomme de terre est mélangée aux autres légumes. Compléter si besoin par un biberon de lait ou une tétée.
15 jours après proposer les fruits à la petite cuillère au goûter : fruits mixés, cuits. Proposer ensuite un biberon de lait ou une tétée.
On peut rajouter des céréales infantiles sans gluten dans le biberon du soir (commencer par une farine diastasée)"
Et voilà pour les recommandations de ma pédiatre

Elle m'a dit de commencer avec la carotte quelques jours et de varier petit à petit. Si l'enfant n'aime pas, ne pas insister mais reproposer de temps en temps.