Salut !
Journée épuisante pour moi..
Les petits au taquet dès 7h15 ce matin jusque 21h ce soir, avec à peine une heure de sieste alors que d'habitude ils en font au moins 2, c'est dur !
Je plains les maman solo. 2 jours à ce rythme et je suis crevée et surtout, une fois l'histoire du soir lue, je ne pouvais plus les voir en peinture ! Ca doit être pour ça qu'ils ont fait les cons pendant encore une demi heure après.
Le papa voulant faire quelque chose s'est levé pousser une gueulante (après tout, sa chambre est à côté et moi j'étais en bas en train d'allaiter) (bha oui, quand les 2 me laisse un peu tranquille, c'est le 3e qui réclame, normal) (donc, le papa voulant pousser une gueulante) s'est bloqué le dos !! C'est pas bon de rester au lit comme ça pendant 3 jours !
Quoi qu'il en soit, demain il ne va pas bosser. Je l'ai encore dans les pattes toutes la journée.
Et là, je termine mon repas, parce qu'après l'avoir commencé en mangeant avec une fronde, il a fallu donner le bain aux enfants parce que je n'ai pas eu le temps de le faire avant le repas.
Et je viens de me rendre compte que j'ai pas préparer leur vêtements ni leur sac pour demain.
Et qu'à ce propos, j'ai pas vidé ni mon sèche linge ni ma machine.
Et je viens de cramer ma crèpe de fajitas au four.
Et mon pauvre Léo, je l'ai à peine vu de la journée

Il est quand même cool comme bébé. Là il gazouille en mangeant ses mains. Ca ne va pas durer mais quand même, c'est cool.
Bon, et je fais quoi maintenant avec ma crêpe cramée